Comment nettoyer la poussière de bois Pellets

poêles à granulés de bois sont devenus de plus en plus populaire en Amérique du Nord depuis la fin des années 1990, en particulier les prix du pétrole ont augmenté et les gens ont commencé à chercher des alternatives aux carburants renouvelables. Les granulés de bois sont faites de matériaux de rebuts de bois comprimé et emballés dans des grands sacs de plastique. Certains granulés peuvent se rompre pendant le transport, et la plupart des sacs contiennent des poussières et petits copeaux, pellets qui peuvent affecter les performances et l`efficacité de votre poêle à granulés.



  • Stockez vos granulés dans un endroit pratique et sec où vous pouvez les empiler à plat et les laisser seuls jusqu`à ce que vous avez besoin. Laissant granulés exposés aux intempéries ou à l`humidité peut les affaiblir, et se déplacer ou se bousculent souvent les sacs peuvent provoquer des pellets à se rompre.

  • Lorsque vous ouvrez un sac de granulés, soulever le sac en position verticale et secouez doucement avant d`ouvrir le haut du sac. Si possible, laissez le sac en position verticale pendant un certain temps avant de l`ouvrir. Cela encouragera la poussière et des morceaux de granulés cassés à couler au fond plutôt que d`être répartis dans les granulés.

  • Pour la plupart des pellets dans votre poêle. Lorsque vous approchez du fond du sac, vous verrez où la poussière et de petits morceaux de granulés se sont accumulés. Séparer les bons restants granulés de ce matériau de rebut. Certaines personnes le font à la main en utilisant une passoire de cuisine ou un tamis, tandis que d`autres et déversent leurs pellets par passer au crible treillis métallique ou d`autres dispositifs maison.

Articles connexes