Comment graver en bois non séché dans un foyer

Bois non séché dans un foyer est conseillé de ne jamais, parce que le bois non séché a beaucoup d`humidité qui provoque à la fumée beaucoup plus lors de la combustion. En outre, la combustion du bois vert augmente la quantité de créosote qui construit dans la cheminée, qui peut devenir dangereux. bois non séché est difficile aussi à la lumière et ne génère pas autant de chaleur en raison de sa forte teneur en humidité. Le bois sec, d`autre part, les lumières facilement, brûle plus propre et met plus de chaleur. Le bois non brûle encore, mais, comme les feux de forêt attestent régulièrement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • allume-feu
  • petit bois sec
  • Assurez-vous que la cheminée dans votre foyer est complètement ouvert pour permettre une bonne circulation de l`air. Le mieux le flux d`air, le plus chaud le feu brûle, et moins la fumée de bois non séché tout en brûlant.



  • Couper le bois vert en petits morceaux, sans plus d`un diamètre de 3 pouces. Le bois coupé à cette taille plus rapidement et met à feu des brûlures en dépit de sa forte teneur en humidité.

  • Burn seulement quelques morceaux assaisonnés à la fois pour obtenir les meilleurs résultats. Ne tentez pas de brûler plus de cinq de ces petits morceaux à la fois. Y compris trop de pièces à empêcher une fois que le feu brûlant comme chaud, augmentant la probabilité que le bois fumée et smolder.

  • Ajouter allume-feu, du bois sec ou autre bois d`allumage de la cheminée lors de la construction du feu, ce qui aide le Ignite du bois non séché et maintient le feu brûlant plus chaud.

Articles connexes