Palettes de bois sont toxiques Bois?

<p>Les palettes sont utilisées dans le monde entier pour transporter et stocker tout de blocs de béton pour les haricots en conserve. Industries ont été soulevées pour la fabrication, la réparation et le recyclage des palettes en bois utilisées. Les palettes en plastique sont de plus en plus populaires parce que, contrairement à palettes en bois, ils sont durables et résistant aux insectes. Les palettes en bois sont parfois traitées chimiquement avec des insecticides et des conservateurs et ne doivent pas être utilisés pour le bois de chauffage.

Produits chimiques dans Palettes



  • les palettes en bois sont généralement traités avec des produits chimiques qui contiennent de l`arsenic, du formaldéhyde et d`autres substances toxiques. Le bois traité ne doit pas être utilisé pour le bois de chauffage, les projets de rénovation, l`aménagement paysager ou de la litière pour animaux, car il peut libérer les produits chimiques dans l`air ou au sol.

L`identification du bois traité

  • Le bois qui a été traitée chimiquement ressemble plus brun, gris ou vert que le bois non traité. Certains bois a des marques d`identification pour signifier qu`il a été traité. Le bois peut également être testé dans un laboratoire ou sur le terrain pour voir si des produits chimiques sont présents. bois peint, qui est plus facile à identifier, ne doit pas être brûlé aussi.

Recyclage Palettes de bois

  • palettes en bois peuvent être utilisés non traités pour le carburant ou pour une utilisation dans récupérés construction, projets de construction et d`aménagement paysager. Vérifiez auprès de votre municipalité locale ou une entreprise de recyclage des déchets de la meilleure façon de recycler ou d`éliminer le bois traité.

Articles connexes