Une liste des plantes à fleurs violettes

<p>Les Etats-Unis est béni avec une abondance de fleurs sauvages indigènes. Certains se développent dans la majeure partie de la nation, tandis que d`autres ont des applications limitées. La plupart des variétés plus accrocheurs ont des fleurs violettes audacieuses qui se démarquent facilement contre leur feuillage.

Nouvelle-Angleterre Aster

  • Comme il commence à fleurir à la mi-Septembre, la Nouvelle-Angleterre aster (Symphyotrichum novae-angliae) est l`un des plus faciles à identifier les plantes à fleurs violettes indigènes. La tête de la plante peut être recouvert d`autant que plusieurs centaines de petites fleurs violettes, chacune avec un centre jaune vif. Atteignant une hauteur maximale de 7 pieds, cette plante pousse mieux en plein soleil et les sols secs à moyennement humide. Recherchez ce signe avant-coureur voyantes de l`automne le long des routes, les bords des terres cultivées ou des prairies ouvertes.

agueweed

  • Vidéo: fleurs de couleur violette

    Vidéo: Planter une plante vivace (Ooreka.fr)



    Agueweed, (Gentianella quinquefolia) également connu sous le nom de gentiane raide, est originaire de fleurs sauvages violet assez rare aux États du nord-est et au nord du centre. La plante est mieux identifiée par ses petites fleurs tubulaires verticales. Une lente perrenial, cette plante qui pousse pousse mieux dans les sols riches en humus humides tels que ceux trouvés dans les peuplements mûrs de feuillus. Les plantes ont été répertoriées en voie de disparition ou menacées dans Conneticut, Maryland et dans le Michigan.

Drapeau bleu Slender

  • drapeau bleu Svelte (Iris PRISMATICA), aussi connu comme l`iris bleu mince, est une fleur sauvage indigène qui pousse dans les états américains côtiers du Maine à la Géorgie. Un membre de la famille des orchidées, les trois pétales de fleurs couleur varie d`un bleu de Prusse gras au violet profond. La plante pousse mieux dans les marais ou le long des berges de cours d`eau lents. Les fleurs émergent au milieu du printemps au sommet des tiges qui peuvent atteindre 3 pieds.

Violet commun Bleu

  • Common Blue Violet (Viola sororia) est une plante indigène à faible croissance qui se trouve dans les deux tiers de l`est des États-Unis. Parfois appelé le violet pré, la plante est aussi à l`aise dans les forêts humides de plus en plus ou champs ensoleillés. Les petites fleurs 5 pétales couleur varie d`un bleu violacé à bleu-violet. Dans des conditions plus fraîches ombragées, les fleurs apparaissent avec une couleur bleu foncé, tandis que dans des endroits ouverts chaud et ensoleillé, les fleurs prennent une teinte pourpre profonde.

Virginie Spiderwort

  • Vidéo: Tuto jardin :Comment faire l`Entretien et l`arrosage de l`anthurium andraeanum (plante verte)

    L`une des plus petites fleurs violettes indigènes est Virginia spiderwort (Tradescantia virginiana). Contrairement à la stature gigantesque de la Nouvelle-Angleterre aster, cette plante est faible croissance et se trouve couramment dans les fourrés boisés humides ou d`autres zones partiellement ombragées. Chaque petite fleur violette a seulement trois pétales. À l`exception de la Floride, ces plantes poussent dans la moitié orientale des deux aux États-Unis et au Canada.

nain Larkspur

  • Vidéo: Comment bouturer des violettes

    Nain Larkspur (Delphinium tricorne) est une fleur sauvage indigène qui préfère le climat plus modéré des États-Unis centre-est. Il ne tire pas bien soit dans le nord-est plus froid ou la chaleur intense de la Floride. La plante peut être identifiée par ses feuilles fendus vert moyen et petites fleurs qui émergent en haut de sa tige centrale. Nain Larkspur est une plante qui pousse érigée 12 à 30 pouces de hauteur. Il se trouve généralement sur les pentes boisées humides mais bien drainés ou d`autres zones partiellement ombragées.

  • Crédit photo nouvelle angleterre aster image en dwags de Fotolia.com
Articles connexes