Faits sur l`usine Liatride

<

Contenu

p>Blazing plantes étoiles (Liatris spp.) Illuminera jardins en plein été avec leurs pointes indubitables de rose-violet électrique, fleurs touffues. Ces plantes vivaces difficiles, la famille Aster supportent la chaleur d`été torride et l`humidité aussi facilement qu`ils le font les températures hivernales approche moins 40 degrés dans le département américain de l`Agriculture zones de rusticité 3. Leur performance coupé ou des fleurs séchées est égale à leur utilité comme plantes ornementales. Les jardiniers peuvent choisir parmi plusieurs espèces et cultivars étoile flamboyante.

espèces de l`Est

  • Liatris spicata, également connu sous le nom gayfeather, se classe comme le plus largement commercialisé des espèces liatris indigènes. L. spicata se développe le long des bords des marais et des prairies humides à travers les Etats-Unis de l`Est, où il pousse généralement 2 à 4 pieds de haut et de 9 à 18 pouces de large. Sa tige de fleurs violettes augmente d`un bouquet de base de feuilles vertes étroites, graminiformes. Les fleurs ouvertes dans l`ordre décroissant. D`autres espèces de Blazing étoiles natif de l`est notamment étoile flamboyante rough (L. aspera), un de 1 à 4 pieds, Août à Octobre Bloomer. Ses fleurs bouton ouvrent presque simultanément, la production d`un plus impressionnant - affichage, mais plus court lived-- que ceux de L. spicata. La floraison des tiges peut être aussi long que 32 pouces.

espèces de l`Ouest



  • Rocky Mountain liatris (L. ligustylis) pousse du Montana au sud du Nouveau-Mexique et dans le Dakota, le Minnesota et le Wisconsin. Cette plante haute de 1 à 3 pieds peut se propager partout de 6 pouces à 2 pieds de large. Ses 1 1/4 pouces fleurs fleurissent simultanément à partir de la mi-été à l`automne. Les longues tiges de fleurs donnent des plantes une apparence ouverte et aérée. formes compactes Liatris punctata d`épandage, des touffes 1 à 2 pieds de haut. Ses fleurs ouvrent dans une des pointes serrées, arrondies fin de l`été dans midfall. Ce liatris pousse sauvage du Montana au Nouveau-Mexique, à l`est par la partie supérieure du Midwest et du centre et au Texas. représente le feuillage mouchetée son nom commun d`étoile flamboyante en pointillés.

cultivars

  • Liatris spicata « Kobold » croît entre 18 et 30 pouces de haut, avec un maximum de feuilles de 10 pouces et des fleurs d`été. Les 3/4 pouces fleurs ouvertes sur 6 à 15 pouces, des tiges en position verticale. Alors que toutes les plantes de liatris attirent les papillons, le cultivar « Monarch » de Liatris a un attrait spécial pour les papillons monarques. En règle générale pour atteindre 2 pieds de haut, Monarch partage la plante des espèces de grandes fleurs à long pétiole et la fin de la saison de floraison estivale.

Conditions de croissance

  • Différentes espèces de liatris se sont adaptés aux conditions de croissance dans différentes régions des États-Unis. Alors que tous aiment le plein soleil, L. spicata fait le mieux dans un sol bien drainé humide, fertile pendant l`été, mais souffre dans des conditions humides d`hiver. Un bon drainage est particulièrement important pour ces plantes blazingstar- dans les sols lourds prennent beaucoup plus de temps à établir. Rude étoile flamboyante (L. aspera), originaire de sécher les prairies et les forêts ouvertes, se développe dans les sols pauvres, rocheux ou sableux et gère la sécheresse sans broncher. Rocky Mountain liatris (L. ligustylis) préfère les sols secs, pauvres mais tolère loam humide. Les plantes du sol infertile peut devenir assez grand pour avoir besoin jalonnement. Une longue racine pivotante fait étoile flamboyante en pointillé (L. punctata) le plus de tolérance à la sécheresse de toutes les plantes Liatris. Elle fleurit dans un sol sablonneux bien drainé.

Articles connexes