Différents types de plantes Fine-cheveux

<span class="content lead">

Comme les jardiniers qui n`oseriez pas aller à l`extérieur sans appliquer une généreuse couche de crème solaire, les plantes ont mis au point de nombreuses façons de se protéger du soleil brûlant et le vent voler l`humidité. L`un de leurs défenses les plus courantes consiste à garder leurs feuilles et tiges avec des couches de poils fins. Même la plus belle de ces fonctions de poils par l`ombre coulée pour refroidir les tissus végétaux et l`évaporation lente. Le deuxième mot du nom scientifique d`une plante reflète parfois le terme botanique pour le type de poils fins, il a.

La fleur d`une plante soyeuse aster.

Pensez toiles d`araignée, et vous avez des poils de plantes arachnoïde qui teintent souvent les plantes avec du gris. En fin du printemps, par exemple, de prairie jacobée (Packera de plattensis, Senecio plattensis) touffes de feuillage vert grisâtre toxiques, arachnoïde produisent des fleurs de marguerite comme jaune doré. poils arachnoïde le manteau (Cirsium l`occidentale) de chardon cobweb boutons de fleurs blanchâtres. Combiné avec ses hérissées, fleurs de cerisier rouge et laineux, feuilles d`argent, ils font une image inoubliable. Ces plantes vivaces sont adaptés pour U.S. Department of zones de rusticité des plantes d`agriculture 3 à 9 et 7 à 10, respectivement.

Les fleurs jaunes d`une plante de séneçon des Prairies.


Poils fins, ciliées qui tapissent ses pétioles donnent salicaire frangé (Lysimachia ciliata) son nom commun. fleurs jaune d`or - souvent avec des centres de rouille rouge - signe de tête aux bases de ses feuilles en été. Jusqu`à 4 pieds de haut, la plante vivace pousse ramification dans les zones USDA 3 à 9. poils ciliées aussi frange de vergerettes (Erigeron spp.) Vert, feuilles effilées. Hardy dans les zones USDA 2 à 8, selon les espèces, vergerettes croître de 9 à 30 pouces de hauteur. Leurs grappes de marguerites jaunes centrées sur, blanc, rose, bleu ou violet fleurissent de solstice d`été en automne.

fleurs lysimaque poussent dans un champ.

Courts, beaux cheveux blancs donnent aussi des plantes un casting grisâtres. Ces poils couvrent l`érection de chenue scutellaire (Sculletaria incana) tiges tubulaires, fleurs violettes bleu et des feuilles vertes en dents de scie. Hardy dans les zones USDA 5 à 8, les fleurs vivaces trois pieds en été. paires cranson verveine (Verbena stricta) des touffes de feuilles ovales gris-vert avec des flèches de crayon-mince de fleurs bleu-violet. Les fleurs ouvertes dans l`ordre croissant de Mai à Septembre. verveine chenu pousse dans les zones USDA 4 à 7.

Les fleurs d`une plante Verveine.

Droite, poils pileuses doux couvrent la prairie phlox »(Phlox pilosa) tiges, feuilles et tubes de fleurs. Au printemps et en été, ses fleurs roses ou lavande gorge guide colibris et les papillons contraste à leur nectar parfumé. Le phlox compact pousse dans les zones USDA 4 à 9. Shaggy étoiles Blazing (Liatris pilosa) présente des pointes de pileuses, fleurs rose-violet qui ouvrent en grappes fin de l`été en automne. Les fleurs long, styles arquées donnent à la plante un aspect hirsute. Cultiver dans les zones USDA 6 à 9.

Un gros plan d`une fleur de phlox rose.

Vidéo: Comment faire une atébas simple sur cheveux

Nommé pour les poils fins couchés à plat sur les feuilles et les tiges, lupin soyeux (Lupinus sericeus) et aster soyeux (aster soyeux, Aster sericeus) se développent dans les zones de rusticité USDA 4 à 8 et de 2 à 9, respectivement. lupin toxiques, soyeux de 1 à 2 pieds a feuilles rondes vert composé avec des tracts et des pointes fingerlike d`été long de fleurs bleues ou violettes. Les grappes de aster Silky de coquet, et centré jaune, fleurs bleu-violet ouvert de fin d`été à la mi-automne. Les fleurs de marguerite top1 1/2 à 2 1/2 pieds des tiges de feuilles argentées-vert.

Les fleurs pourpres d`une plante soyeuse aster.

Vidéo: Croquis au stylo dans un parc

poils fins villosités forme douce, couches hirsutes sur alumroots poilus (Heuchera villosa) tiges et des pétioles Cultivé dans les zones USDA 3 à 8 pour son feuillage maplelike et mi-Spires fin d`été de rose aérée ou des fleurs blanches, l`atteint vivace buttage 18 à 30 pouces de hauteur. menthe coyote tolérant à la sécheresse (Monardella villosa), trouvé dans les zones USDA 7 à 10, a poilue, feuillage vert grisâtre apprécié pour son arôme menthe repoussant le cerf. A 2 pieds de haut avec, et répartition égale, il est un groundcover des terres arides attrayant - surtout en Juillet et Août, quand houppette, fleurs bleu lavande masquent presque les feuilles.

Les feuilles violettes d`une plante Heuchera velu.
Articles connexes