Les meilleurs Asters à planter dans un jardin

<p>Blooming fin de l`été par le gel, asters (Aster ou Symphyotrichum spp.) Lits couleurs, les frontières et les conteneurs. Le genre Aster comprend environ 250 espèces et de nombreuses variétés cultivées et hybrides. La plupart se caractérisent par des feuilles et des fleurs assez étroites daisylike allant du blanc au bleu, violet et rose. Les meilleurs asters de jardin sont relativement ravageurs et les maladies et conviennent à la fois le site et le Département de l`agriculture spécifique américain zone de rusticité.

Nouvelle-Angleterre Asters

  • Vidéo: Cultiver les tomates en pot : 5 choses à savoir

    Nouvelle-Angleterre asters (Aster novae-angliae ou Symphyotrichum novae-angliae) sont des plantes vivaces indigènes difficiles, rustique dans les zones USDA 5 à 8. dérivent de plantes vivant dans la prairie, ils sont généralement 3 à 6 pieds de haut avec des feuilles légèrement velues. spécimens matures sont couverts avec des scores de fleurs daisylike. Parmi les meilleures variétés Nouvelle-Angleterre aster est « Pink Harrington, » un grand variété de fleurs roses roses qui ont obtenu une note de quatre étoiles (bonne) note dans Comprehensive essai aster six ans du Jardin Botanique de Chicago. « Honeysong rose », avec des fleurs roses plus profondes, a reçu le même score.

New York Asters



  • New York (asters Aster novi-belgii ou Symphyotrichum novi-belgii) sont un autre groupe de asters vivaces indigènes qui fleurissent de manière fiable, augmentation année après année et sont généralement robustes dans les zones USDA 4 à 8. "Blue Lagoon", une variété naine, tops à environ 18 pouces de hauteur et les caractéristiques des fleurs bleues ou bleu-violet. Un producteur vigoureux, il a été choisi pour être inclus dans la collection de plantes du Jardin botanique du Missouri. « Bourse » a remporté le prix de la Royal Horticultural Society Garden Mérite en 2004. Il pousse jusqu`à 4 pieds de haut et porte de grandes doubles, des fleurs roses.

PRIMÉ Asters

  • Vidéo: [JARDINAGE] La bonne taille pour couper ses vivaces #CCVB

    Vidéo: Jardinière d`été `Summer Purple Rain`

    Un aster hybride, « Monch » (Aster x frikartii « Monch »), a été le vainqueur de l`assemblée générale annuelle en 1993. Hardy dans les zones USDA 5 à 8, « Monch » croît d`environ 30 pouces de haut et produit de grandes quantités de milieu bleu ou bleu fleurs -Purple avec des centres jaunes. Un autre gagnant AGA, "Little Carlow" (Aster x cordifolia "Petite Carlow"), se tient encore plus grand, jusqu`à 48 pouces de haut, et dispose d`une gamme de rusticité plus large des zones USDA 4 à 9. Comme "Monch", "Petit Carlow" porte des fleurs bleu-violet.

considérations

  • Vidéo: Comment entretenir l`equisetum japonicum ? - Jardinerie Truffaut TV

    Asters ont besoin d`une exposition ensoleillée et ne sont pas pointilleux sur le sol. Un grand nombre des meilleures variétés, comme « Pink Harrington, » ont une forte tendance à se ressème, qui peut être une bénédiction ou une malédiction pour les jardiniers. Pour décourager les auto-ensemencement, enlever de fleurs passées rapidement quand ils commencent à disparaître et surveiller les semis errants au printemps. De nombreux asters ont une sensibilité à l`oïdium, une maladie fongique
    qui est un problème particulier par temps humide. Le maintien de la distance de plantation appropriée pour favoriser une bonne circulation de l`air et de favoriser l`irrigation au goutte à goutte au lieu d`arrosage aérien aident à lutter contre l`oïdium.

Articles connexes