Répulsif naturel pour éloigner les insectes de basilic

<p>Basile (Ocimum spp.) Est une plante annuelle qui souffre de quelques parasites, mais scarabées japonais, les pucerons et les limaces sont parfois tentés par ses feuilles aromatiques. basilic (Ocimum basilicum) et "Pesto Perpetuo" (Ocimum × citriodorum "Pesto Perpetuo") sont deux variétés fréquemment touchées. Les scarabées japonais sont environ 1/2 pouce de long et métallique, vert brillant. Ces parasites peuvent réduire le basilic à tiges. groupe Pucerons sur l`extrémité des pousses et les feuilles, de dessous sucer la sève de basilic et provoquant la croissance déformée. sprays répulsifs et certaines plantes aident à repousser les scarabées japonais et les pucerons, et la diatomite aide repousser les limaces. Minitunnels protéger le basilic de la plupart des parasites.

spray répulsif

  • Un spray au poivre chaud la plupart des parasites de rebute le basilic, mais doit être utilisé avec prudence. Pour rendre le spray, placer 3 à 4 piments hachés ou 2 à 4 cuillères à café de sauce de poivre de Cayenne dans 1 L d`eau bouillante. Éteignez le feu et laisser le mélange pendant 24 heures. Filtrer le mélange à travers un tamis pour éliminer les restes des piments forts, et ajouter 1 litre d`eau froide. Pour aider le bâton répulsif aux feuilles de basilic, ajouter 2 gouttes de liquide vaisselle biodégradable et les mélanger doucement dans la solution. Avant de pulvériser une plante de basilic, appliquer la pulvérisation à une petite zone et attendre 24 heures. Vérifiez la zone des effets nocifs avant de pulvériser le reste de la plante.

La terre de diatomées



  • la terre de diatomée et les limaces de rebute les contrôles avant de pouvoir manger des plantes de basilic. Limaces paissent sur le basilic, la nuit ou terne, les jours froids, humides, laissant des trous déchiquetés. Pour aider à repousser les limaces, saupoudrez une couche de terre de diatomées 1/4 pouce de profondeur autour des plants de basilic. Limaces qui tentent de franchir la barrière sont rayées par des grains pointus de la terre, ce qui provoque la déshydratation et la mort. Réappliquer la barrière de la terre de diatomées après l`arrosage ou la pluie. Évitez le paillage des plantes de basilic souffrant d`une attaque de limaces, car les limaces se cachent dans le paillis pendant la journée.

Herb répulsifs

  • Vidéo: ASTUCES 100% Naturelles - Anti-moustique

    scarabées japonais et les pucerons n`aiment pas l`odeur de certaines herbes, et les poussent près de basilic peuvent avoir un effet répulsif. Selon l`Université de l`Illinois Extension, ciboulette (Allium schoenoprasum) repousser les scarabées japonais, et l`aneth (Anethum graveolens) pucerons Repousse. Cultiver ces herbes à côté de plantes de basilic pour le meilleur effet. Ciboulette sont robustes dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 8, et l`aneth est une herbe annuelle. Dill peut devenir envahissante, enlevez donc ses fleurs fanées pour l`empêcher de l`auto-ensemencement.

Plantes vivaces

  • Vidéo: Mettez ceci dans votre maison et il n’y aura plus de mouches, de cafards ou de moustiques !

    Growing basilic bordures de jardin avec cataire (Nepeta Cataria) et les chrysanthèmes à fleurs blanches aide à protéger la plante contre les ravageurs. Cataire et chrysanthèmes à fleurs blanches, telles que Marilyn (Chrysanthemum « Mariyo » Marilyn), repoussent les scarabées japonais et cataire dissuade également les pucerons, selon l`Université de l`Illinois Extension. Sow ou plants de basilic de transplantation près de ces plantes vivaces, mais pas si près qu`ils bloquent la lumière du soleil du basilic. Cataire est une plante vivace dans les zones USDA 3 à 7, et Marilyn est rustique dans les zones USDA 5 à 9. Bien qu`il repousse de nombreux insectes, cataire peuvent attirer les chats dans le jardin.

Minitunnels

  • minitunnels empêchent de nombreux volants et rampants parasites d`atteindre le basilic. Feuilles de matériau léger qui permettent à la lumière et à l`eau de passer, mais bloquer les parasites, minitunnels sont vendus dans la plupart des magasins de jardinage. Placez un morceau de matériau de couverture de la ligne au-dessus de basilic dès qu`il sort dans le jardin au printemps. Peser les bords vers le bas avec des pierres, tirant les bords serrés contre le sol de sorte que pas d`insectes peuvent ramper en dessous. Examinez la couverture des trous chaque semaine, et soulevez-le pour vérifier qu`aucun organisme nuisible n`a réussi à entrer.

Articles connexes