Maladies des feuilles Camellia

<p>Camélias produisent des fleurs belles grandes nichées au milieu du feuillage vert. Ces arbustes d`ornement se développent dans les climats doux, et il y a aussi des variétés naines qui poussent bien dans des pots dans les régions froides. Camélias sont en proie hôte des maladies foliaires. La plupart ne sont pas mortelles, mais ils peuvent ruiner l`apparence de la plante si non traitée.

algale spot

  • Vidéo: Cochenilles citronnier

    Vidéo: Le laurier rose, conseils de culture

    Causée par un champignon, la tache d`algues provoque des taches gris argenté pour former sur le feuillage. Finalement, les feuilles jaunissent et meurent en arrière complètement. Excessivement conditions humides conduisent à cette maladie, surtout quand il y a une forte humidité pendant la chaleur de l`été. Les plantes saines sont rarement affectées par la tache d`algues, car il tend à cibler avant tout et se propager à travers camélias faibles. Il n`y a pas de remède pour la première place algale, mais élagage des feuilles infectées permet d`éviter de se propager.

feuille Gall



  • Les plantes infectées par des bactéries gall feuilles commencent d`abord tourner blanc ou rose. Les petites galles ou excroissances apparaissent sur la face inférieure des feuilles. Ces brunissent plus tard et la rupture, la production d`une poudre blanche. fiel feuille infecte habituellement seulement quelques feuilles de sorte qu`il ne provoque pas de graves dommages à la camélia. Suppression de feuilles infestées ou les galles quand la cueillette manuelle, ils forme première contrôle la maladie. lutte chimique contre les gall feuilles sont également disponibles.

Virus panachure jaune

  • Vidéo: gelée naturelle avec du thé vert pour détoxifier le corps et à prévenir les maladies

    virus de la marbrure jaune produit des marbrures jaunes sur les feuilles de camélias et des taches blanches sur les fleurs. Les plantes sont infectées par le virus au cours du processus de greffage. Il n`y a pas de remède pour le virus de la marbrure jaune et plantes finira par mourir. Détruire les plantes infectées immédiatement et empêcher l`introduction du virus dans votre jardin en achetant uniquement certifiés plantes exemptes de maladies.

La pourriture des racines

  • Vidéo: Tout savoir sur le rhododendron - Jardinerie Truffaut TV

    La pourriture des racines ne cible pas les feuilles de camélias, mais le feuillage fournit l`un des premiers signes de la maladie. Le champignon Phytophthora cinnamomi premier tue les racines nourricières de camélias, ce qui provoque les feuilles à jaunir et flétrir. Comme les racines continuent à pourrir, la plante entière meurt --- parfois dans quelques mois. Fongicides sont disponibles pour contrôler la pourriture des racines, mais la plantation de plantes saines dans un endroit bien drainé aide à prévenir la maladie en premier lieu.

Articles connexes