Faits intéressants au sujet du Camélia, l`État de l`Alabama Fleur

<

Contenu

p>En 1959, l`Alabama a adopté le camélia comme la fleur de l`État. Les femmes vivant dans le comté de Butler remplacement de la fer de lance fleur avec le camélia verge d`or précieux, croyant que le verge d`or n`être rien de plus qu`un humble fleur sauvage indigne de représenter l`Etat. Un symbole d`état non-natif de l`Alabama, la fleur de camélia (Camellia japonica) est originaire de Chine.

connotations



  • Blooming dans les tons blanc et vives de rouge, rose, orange, jaune et lavande, camélias symbolisent les différentes étapes de l`amour. Il y a des siècles, les Coréens affichés camélias lors des mariages, ce qui signifie la longévité et la fidélité. Le nom « camélia » honore missionnaire jésuite et botaniste George Josef Kamel, qui a voyagé dans toute l`Asie au 17ème siècle et a documenté les propriétés médicinales des plantes.

Habitude de croissance

  • Ressemblant une rose, les éclats de fleurs de camélia, révélant un centre jaune et rond, pétales qui se chevauchent. De plus en plus à environ 5 pouces de large, fleurs de camélia égayent paysages à travers le sud-est des États-Unis, mais démentent leur beauté en émettant sans parfum. plantes Camellia peut atteindre une hauteur de 15 pieds et une largeur d`environ 10 pieds, préférant l`ombre partielle et acide, un sol bien drainé.

    Une fleur de camélia ouvert révèle un centre jaune et pétales qui se chevauchent.
    Une fleur de camélia ouvert révèle un centre jaune et pétales qui se chevauchent.

Ravageurs et maladies

  • Pucerons, acariens, cochenilles et les charançons peuvent infliger des dommages à camélias. Les maladies fongiques telles que le chancre, la pourriture des racines, de la vésicule et des taches foliaires peuvent nuire à la plante et le champignon appelé brûlure des pétales de camélia détruit les fleurs. Retrait des fleurs et les feuilles mortes atténue la propagation des maladies.

Articles connexes