Variétés de Camellia sasanqua

<p>Les « Camellia sasanqua » a été amené en Amérique du Nord dans les années 1800, mais est originaire du Japon et la Chine, où sa beauté a été prisé depuis des siècles. En fait, Camellia sasanqua est devenu si populaire que ces plantes ont été cultivées dans de nombreuses formes différentes. Résistante à de nombreux types de sol et plus tolérant à l`exposition au soleil que la « Camellia japonica », le Camellia sasanqua est une plante polyvalente qui peut être cultivée comme une couverture du sol, arbuste ou arbre.

Camélia « Bonanza »

  • Vidéo: Camellia japonica in Japan



    « Bonanza » est un type spécial de Camellia sasanqua parce qu`il a été élevé pour être un nain. Atteindre une hauteur de seulement quatre à six pieds, la mine d`or a tous les attributs des variétés de camellia sasanqua plus grandes. Taillez dur et maintenir la mine d`or à intervalles réguliers, et vous aurez une couverture du sol pour atteindre environ un à deux pieds de haut. taille légère assurera un bel arbuste à fleurs atteignant une hauteur de cinq à six pieds, en fonction de l`arbre et la façon dont il est élagué. Placez plusieurs mannes ensemble pour former une haie colorée.

Camélia « Stephanie Golden »

  • Vidéo: Camélia Sasanqua - planteztop.fr

    Réminiscence de vieilles roses antiques Parfumés et la forme, « stephanie or » est un hybride moderne rare. Alors que la plupart camélias ne portent pas un doux parfum, « stephanie or » dégage une lumière, rose comme le parfum. Semi-doubles fleurs blanches entrelacés par des sombres, liseré rose sont mises en valeur par un centre jaune. À l`échéance, ce camélia se développera six à huit pieds de hauteur, et maintient un écart légèrement plus petit que d`autres sasanquas Camellia.

Lune et fleurs

  • Vidéo: Camellia japonica "Flame" / Kamelie / Japanese Camellia

    « Lune et fleurs » ou « Setsugekka » est un Camellia sasanqua prisé pour sa profusion de fleurs blanches semi-doubles à partir en Octobre et continue ainsi en Janvier. Avec une habitude de croissance verticale, ce cultivar peut être facilement formé pour monter un mur ou d`un treillis. Tailler sur une base régulière, et la lune et les fleurs deviendront une petite haie informelle attrayante. Permettez-lui de se développer à sa pleine hauteur à maturité de dix à douze pieds, et il peut être taillé dans un arbre.

Articles connexes