Plantes et arbustes qui restent vert toute l`année

<p>Les plantes qui restent toute l`année verte sont appelés arbres à feuillage persistant. Ces plantes ne perdent pas leurs feuilles à la fois comme à feuilles caduques plantes- à la place, ils perdent leurs feuilles un peu à la fois tout au long de l`année afin qu`ils ne sont jamais complètement leafless, selon Floridata. De nombreux types de plantes et d`arbustes conservent leur couleur et laisse l`année.

Camélia

  • Vidéo: CHASING TOMORROW - DOCUMENTARY - 2017 - HD

    Vidéo: Reportage sur la reproduction des chardonnerets ! espagnol complet !!



    Camellia japonica est originaire de Chine. Cette plante à feuillage persistant floraison se développe lentement, mais il finit par atteindre 20 pieds de haut avec un écart de 5 à 10 pieds. Plus de 3000 cultivars Camellia japonica et hybrides sont cultivées à partir de 2010, note Floridata. La plante produit des feuilles brillantes, vert foncé, coriaces et produit des fleurs de rose comme avec chevauchement des pétales arrondis. North Carolina State University note que camélia pousse bien dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7 à 9, tandis que Floridata indique les plantes sont résistants au froid à la zone 6. plantes de camélia se développent dans un sol riche, humide et mi-ombre, plus la lumière du soleil dans les climats froids . Ils sont utiles dans les haies de formation ou les frontières de spécimens.

houx japonais

  • Vidéo: Plante facile en pot, SANS arrosage, SANS entretien

    Ilex crenata, ou de houx japonais, est un arbuste à feuillage persistant compact qui pousse entre 4 et 10 pieds de haut avec un écart de 3 à 5 pieds. Il a pouces de long, épais, feuilles vertes coriaces avec des marges en dents de scie. Japonais produit houx petites fleurs blanches peu visibles à quatre pétales, remplacé par fruits.Japanese noir comme pois houx est tolérant à la sécheresse, mais fait de mieux dans bien drainé, un sol humide, acide et la lumière du soleil ou mi-ombragé, selon North Carolina State Université. Il se propage le plus efficacement par boutures. Floridata indique que les plantes de houx japonais peuvent être cultivées par les graines semées à l`automne, mais la plante prend aussi longtemps que deux ou trois ans à germer. Japonais sert de houx de spécimens, plantes frontalières mixtes et dans les haies formelles.

Rose de Carême

  • Vidéo:

Articles connexes