Le meilleur arbustes à feuilles persistantes

<p>Un arbuste est un type de plante ligneuse similaire mais souvent beaucoup plus courte qu`un arbre. Les arbustes sont classés par leur hauteur (généralement en dessous de 15 à 20 pieds) et leurs tiges multiples. Un arbuste à feuilles persistantes est un arbuste qui a ses feuilles année. arbustes à feuillage persistant sont souvent utilisés dans un jardin comme une sorte de toile de fond aux arbres non à feuilles persistantes qui perdent leurs feuilles en automne et restent souvent nus en hiver. Gardez à l`esprit, les différents arbustes peuvent se développer dans différents domaines en raison de la température, les conditions météorologiques et du sol.

Gwenllian

  • Gwenllian (nom scientifique: Viburnum Tinus) est un outil facile à maintenir à feuilles persistantes qui contient des boutons floraux rose foncé en hiver avec foncé, coriaces, feuilles vertes. L`arbuste survivra à l`ombre, bien que les fleurs fleurissent mieux quand en pleine lumière du soleil. L`arbuste n`a pas besoin de conditions particulières du sol, afin d`éviter le vent, ou doivent être plantés à tout moment précis de l`année. Vous pouvez même réduire l`arbuste à niveau près du sol au printemps si nécessaire. Gwenllian pousse à environ 10 pieds de haut au plus.

rose Escallonia

  • Vidéo: Arbuste persistant plein soleil SANS ENTRETIEN



    Rose Escallonia (nom scientifique: Escallonia macrantha) n`a pas besoin de beaucoup d`eau pour survivre et a une belle floraison au printemps et en été. Les fleurs sont rose-mauve et peut durer à partir du milieu du printemps jusqu`au début de l`automne. L`arbuste pousse autour de 8 à 10 pieds et pousse mieux quand il est mis dans un sol riche qui est bien drainé. Rose Escallonia tolère aussi des milieux salés, ce qui lui permet de se développer dans une zone qui peut recevoir des dépôts de sel dans votre jardin.

Itea ilicifolia

  • Vidéo: Euonymus Auréus - planteztop.fr

    Vidéo: Bien choisir ses plantes de haie

    Itea ilicifolia, connu par ses fleurs de catkins vert pâle avec une odeur nettement doux, est un excellent moyen de mettre un peu de variété dans votre jardin. Cet arbuste est généralement cultivé contre un mur, mais il peut être cultivé autoportants aussi bien. La plante peut survivre très bien dans un sol fertile, mais il est préférable d`éviter les vents froids. Il est un arbuste difficile à tuer, il peut donc être un bon arbuste à commencer de plus en plus si vous êtes un débutant arbuste. Itea ilicifolia peut atteindre environ 10 pieds dans quelques années.

houx

  • Les arbustes de houx (Ilex genre) comprennent des centaines d`arbustes à feuilles persistantes et ont l`aspect familier de l`aiguillat, feuilles brillantes avec des baies colorées. arbustes de houx peuvent être plantés et cultivés dans les 50 états et poussent souvent mieux quand ils sont plantés à l`automne lors d`un châssis froid. Ils survivent bien en plein soleil ou mi-ombre et poussent mieux quand mettre dans le sol humide mais bien drainé. Selon l`espèce, le houx peut croître au-delà du point d`un arbuste et dans la hauteur d`un arbre.

FARGESIA MURIELAE

  • Cet arbuste peut être classé comme un bambou, ce qui rend la plante beaucoup plus léger que beaucoup d`arbustes épais et donne à votre jardin un peu de variété. L`arbuste peut atteindre environ 10 pieds de hauteur et survit mieux dans un sol humide et une ombre légère. Si votre jardin est venteux et sec, le FARGESIA MURIELAE ne se développera pas la volonté, mais si on leur donne des conditions idéales, l`arbuste se développera très bien.

Articles connexes