Est une plante Camellia toxiques pour les chats?

<p>Les chats sont des animaux de boucherie aimant, mais sont connus pour goûter les plantes de temps en temps. De nombreux chats grignoter sur les plantes hors de l`ennui ou pour attirer votre attention. Les propriétaires de chats doivent prendre soin de placer les plantes dans leur maison ou dans la cour qui ne sont pas toxiques pour les chats, en cas d`ingestion. Camélia est un bon choix pour les propriétaires, car il ne produit pas de symptômes d`empoisonnement des plantes en cas d`ingestion.

Identification

  • Camellia sont à feuilles persistantes feuillues et des membres de la famille Théacées. Ces plantes sont souvent placées autour des fondations de patios ou à la maison et sont un spécimen de beaux arbustes pour les pelouses. Camellia sont également connus comme camélia commun, pivoines Camillia et par le nom scientifique Camellia japonica. Camélia se caractérisent par leurs belles fleurs dans les tons de rose, rouge, jaune, violet et blanc.

Toxicité

  • Vidéo: (LIVRE) La chronique de Gérard Collard - Aphrodite et vieilles dentelles



    Les propriétaires de chats qui placent camélia dans leur cour ou les jardins ne sont pas à craindre les symptômes d`empoisonnement si leur chat consomme une partie de la plante. Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, camélia n`est pas toxique pour les chats, les chiens et les chevaux. Cependant, les chats qui consomment du matériel végétal ont souvent des symptômes gastro-intestinaux désagréables tels que la diarrhée et des vomissements. Suffocation est un autre problème commun lorsque les animaux consomment des feuilles, des fleurs et des tiges de plantes. Il est également possible pour les animaux d`avoir des réactions allergiques à certaines plantes, ce qui peut provoquer de graves symptômes.

Causes

  • Comme les jeunes enfants, les chatons mettent souvent des articles non alimentaires dans leur bouche. Manger une petite quantité de matériel végétal est normal pour les chats adultes, mais peut être un problème si les chats consomment des quantités excessives ou des plantes toxiques. Certains troubles peuvent causer des chats à manger des produits non alimentaires. Selon l`ASPCA, pica est une maladie qui provoque des chats à manger des choses telles que les plantes, les bandes en caoutchouc et collants. Les chats peuvent aussi souffrir de troubles compulsifs qui les amènent à manger tissus, des plantes ou d`autres articles non alimentaires. Birmanie, races siamois et orientale sont à un risque accru de développer des troubles compulsifs.

Solutions

  • Gardez votre chat de manger vos plantes en limitant l`accès de votre chat à eux. Placer la plante hors de la portée de votre chat peut éliminer le problème. Répulsifs ou des moyens de dissuasion aider à garder votre chat de grignotage. Placez ces répulsifs sur les plantes non toxiques pour les rendre ont un mauvais goût. La culture des herbes que les chats peuvent grignoter peut aussi aider à les empêcher de manger vos plantes prisées. Agropyre et cataire sont favoris pour les chats qui sont sans danger pour grignotant. Placer ces herbes facilement accessibles peut garder vos chats de manger vos plantes préférées. Consulter un vétérinaire si vous craignez que votre chat a un trouble compulsif ou pica. Ceux-ci peuvent être la vie en danger pour les chats si elles consomment des produits qui endommagent leurs intestins.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes