Plantes classiques camélia blanc

<p>Camélias sont plus connus pour leur large éventail de couleurs de fleurs et formes. Originaire d`Asie du Sud-Est, camélias ont trouvé une maison d`accueil dans le Sud, ainsi que la côte ouest. Selon les espèces et le climat, camélias peuvent commencer la floraison dès Octobre et sont généralement fini de fleurir en Avril. La plupart des camélias sont robustes dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 9, bien que certaines variétés individuelles peuvent être robustes à la zone 6 ou moins. Dans le commerce des espèces disponibles sont des hybrides habituellement ou cultivars de Camellia japonica ou Camellia sasanqua.

Fleurs blanches simples

  • fleurs simples ont cinq pétales et un duvet central de étamines jaunes. Camellia sasanqua commence la floraison en fin d`automne au début de l`hiver, et de nombreuses variétés portent des fleurs simples. « Vanille française » a de très grandes fleurs blanches, et « Blanchette » ours, fleurs simples mince avec un parfum pétales lumière. japonicas Camellia fleur plus tard dans la saison, généralement au début du printemps. « Devonia » porte des fleurs moyennes simples et un petit duvet jaune central de étamines et « Single White de Wark » porte unique fleurs moyennes et est originaire de l`Australie. hybrides blancs simples (croix de deux espèces) sont « Survivor », qui porte des fleurs simples avec une légère teinte rose et rusticité jusqu`à la zone USDA 6 et « Breeze Vernal, » avec des fleurs très parfumées.

Semi-Double Fleurs Blanc



  • fleurs semi-doubles ont environ 10 pétales. Ils pulpeuses que des fleurs simples, mais pas aussi complète que double. variétés de Camellia sasanqua comprennent « Mine-No-Yuki » (également connu sous le nom White Doves ou neige sur la montagne), avec un port étalé et Blooming profuse, « Setsugekka » (également connu sous le nom Lune et fleurs), avec une grande habitude verticale et « nain blanc Shishi, » avec de minuscules fleurs blanches. variétés de Camellia japonica comprennent « la reine Bessie, » avec de grandes fleurs portant une légère rougeur rose, et « Chère Jenny » et « Noblissima », qui ont tous deux fleurs avec quelques pétaloïdes centrales. L`hybride « Espoir d`hiver » est parfumée et robuste jusqu`à la zone USDA 6.

Anémone Formulaire Fleurs blanches

  • Vidéo: La taille des rosiers

    fleurs forment Anemone sont intéressants ainsi que de belles. Un collier de pétales simples ou semi-doubles entoure floconneux un centre de pétaloïdes plus petites. Parfois, les pétales centraux sont d`une couleur légèrement différente de celle des pétales extérieurs. Camellia japonica « Taille de l`Homme » est une plante miniature avec de petites fleurs qui sont tout à fait blanc. Plusieurs hybrides élevés pour résister à l`USDA zone 6 ont des fleurs de forme anémone, tels que « Polar Ice » et « parfumée neige », qui produit une petite quantité de pétaloïdes centrale. « Parfumée neige » est parfumée.

Fleurs blanches doubles

  • Vidéo: Sécher des fleurs - astuce manuelle

    Vidéo: Comment tailler des Camélias

    La forme double fleur peut être formelle ou informelle. fleurs informelles sur afficher deux fois la quantité de pétales comme des formes simples et doubles formelles ont des pétales qui semblent disposés et poser un peu plus plat sur la fleur. variétés de Camellia sasanqua avec des fleurs doubles comprennent « Fuji-No-mine » (également connu sous le nom « pic du mont Fuji »), avec des fleurs informelles parfumées, et « Octobre Snow Magic », qui a une habitude compacte et des fleurs informelles avec une rose teinte. variétés de Camellia japonica comprennent « Alba Plena, » un vieux deux formel de l`année 1792, « Sea Foam, » un double formel avec une habitude droite, et « Daijokhan, » une réunion informelle à double du Palais de Nagoya au Japon. L`hybride « Nénuphar Winter » est rustique jusqu`à la zone USDA 6 et porte des fleurs formelles doubles avec une légère teinte rose.

Peony- et Rose-Form Fleurs blanches

  • Les deux-forme de pivoines et de fleurs rose forme sont similaires en quantité pétale. Tous les deux ont des fleurs doubles, mais la forme de pivoines apparaît moelleux et a un duvet central, alors que la forme de rose est plus et ressemble à une forme de coupe rose ou gardénia. Le « Snow Flurry » hybride porte des fleurs pivoines-forme, tandis que les ours « neige Avril » rose-forme de fleurs. Tous deux ont été élevés pour rusticité et poussent bien même jusqu`à la zone USDA 6. variétés de Camellia japonica comprennent « Sally Harrell » et « Paeoniflora Alba », deux fleurs pivoines forme avec quelques pétaloïdes centrales. « Elegans Champagne » porte la forme de pivoines et est plus de couleur ivoire.

Articles connexes