Les feuilles noires sur un reblooming Hydrangea

<

Contenu

p>Hortensias sont une plante normalement rustique qui peut être victime de certaines maladies graves ou des organismes nuisibles. Certains d`entre eux, y compris des champignons, des bactéries et l`environnement, peut entraîner une décoloration des feuilles. Ces maladies peuvent se tourner les feuilles normalement vert brun foncé ou noir, ce qui est généralement un signe que le traitement est nécessaire. La plupart des problèmes avec des feuilles noires peuvent être traitées, en particulier dans les premiers stades. Les méthodes de traitement et de la difficulté dépendent en grande partie la cause et l`étendue de la maladie.

Classification

  • Le traitement des feuilles noires peut se produire une fois que vous avez identifié la maladie. Les feuilles avec des taches noires causées par des infections bactériennes ont besoin un traitement différent que ceux avec une infection fongique, et le traitement de la maladie mal sera très probablement inefficace. Mildews et moules ont besoin de plus en profondeur que le traitement des saignotements causés par prendre le soleil au-dessus ou l`arrosage du hortensias.

Les infections fongiques



  • Les infections causées par les Alternaria, les espèces Coniothyrium et rhytisma de champignons sont parmi les causes les plus fréquentes de feuilles noires dans hortensias. En fonction du type spécifique, ces infections peuvent produire des taches noires ou tourner feuilles entières noir. La plupart des problèmes fongiques nécessitent une approche à multiples facettes pour débarrasser l`hortensia et le sol des problèmes. Tout d`abord, enlever toutes les feuilles touchées, les tiges et les fleurs pour prévenir la propagation. D`autre part, les producteurs doivent appliquer un fongicide approprié conformément aux instructions d`emballage. Ce processus arrêtera les champignons de se propager à d`autres plantes, et nettoyer le sol de sorte que les bactéries ne reviennent pas.

infections bactériennes

  • Hortensias souffrent de moins d`infections bactériennes que les infections fongiques, bien que certains encore tourner des feuilles noires. Si les conditions de croissance ne sont pas optimales, surtout si trop d`eau est présente, les bactéries peuvent submerger le sol et les feuilles, ce qui crée des conditions où des taches nécrotiques commencent à tourner des feuilles noires. L`infection bactérienne la plus courante est dans la famille Pseudomonas, bien que Xanthomonas et Corynebacterium sont pas loin derrière. Chaque type peut causer des feuilles noires sur un hortensia. La plupart de ces problèmes bactériens commencera dans le sol et le progrès jusqu`à ce que les feuilles sont mortes et tombées. Traiter le problème en retirant et en remplaçant le sol contaminé et en éliminant les parties infectées de la plante.

plus d`arrosage

  • Plus d`arrosage peut être un problème sérieux pour hortensias cultivés en pot ou en plein air. Si on laisse l`eau s`asseoir à la racine, la pourriture des racines peut prendre la main. Non traitées, les racines deviennent gris et l`eau de rose. Comme la maladie progresse, les feuilles tourneront brun foncé ou noir sur les bords avant de tomber prématurément. Hortensias nécessitent un arrosage une fois par semaine, plus que cela est trop. Le sol doit favoriser un bon drainage pour empêcher la croissance bactérienne et d`autres problèmes.

Articles connexes