Fungus sur les feuilles de gombo

<p>Gombo est la culture de légumes de saison chaude développée à travers le sud des États-Unis à des températures allant de 75 à 90 degrés Fahrenheit. Apprécié pour leurs siliques immatures comestibles, plantes de gombo sont sensibles à plusieurs maladies foliaires fongiques qui menacent le rendement des cultures et la vigueur des plantes. La prévention, l`identification précoce et le contrôle sont indispensables pour réduire les dommages causés à l`okra de ces maladies fongiques dévastatrices.

Fungal Diseases

  • feuilles de gombo sont soumis à trois maladies fongiques: mildiou cercosporéenne, oïdium et pourriture humide. la croissance sur les feuilles de Fungal gombo sont des parasites, ce qui signifie qu`ils sapent ou enlèvent des éléments nutritifs des feuilles et des tiges. Ces maladies foliaires provoquent des symptômes similaires aux infections fongiques telluriques. Cependant, la couleur de l`accumulation fongique sur la surface des feuilles identifie l`agent pathogène particulier, alors que les infections fongiques transmises par le sol ne provoquent pas la croissance fongique sur la surface des feuilles.

Symptômes / Identification

  • Vidéo: Les recettes Centrafricaines et d`ailleurs

    Vidéo: Comment faire sécher des feuilles



    brûlure cercosporéenne aussi connu comme point cercosporéenne produit un vert olive à fuligineux croissance fongique de couleur sur la surface des feuilles. Comme les maladies progresse, les symptômes se composent de flétrissement des feuilles, la cloque et la chute des feuilles. Bien que les symptômes peuvent apparaître graves, la maladie provoque rarement des dommages graves pour le gombo infecté. les infections oïdium de gombo provoquer revêtement en poudre blanche visible sur les feuilles, la cloque, jaunissement des feuilles, la croissance des feuilles déformée et la chute des feuilles. pourriture humide affecte les fleurs de gombo, des fruits et des feuilles blessés. Le champignon produit une accumulation fongique blanche sur les zones infectées. Cependant, il diffère de l`oïdium, car les têtes fongiques deviennent violettes au noir que la maladie arrive à maturité. Les feuilles infectées pourrissent et tombent de la plante.

Conditions favorables

  • Vidéo: Les Bienfaits du Moringa, Conseil Santé

    place cercosporéenne et les infections oïdium sont sévères dans des conditions climatiques chaudes et humides. Cependant, le champignon cercosporéenne favorise l`humidité sur la surface des feuilles pour les infections, alors que l`oïdium ne nécessite pas d`humidité sur les feuilles. Les deux maladies favorisent une mauvaise lumière du soleil pour le développement. pourriture humide favorise les conditions climatiques chaudes et humides, ainsi que des feuilles blessées pour l`infection. Les gouttelettes d`eau de pluie ou l`irrigation propagation des spores fongiques pourriture humide dans les zones non infectées.

Contrôle / Gestion

  • Évitez le stress gombo avec la fertilisation régulière et l`arrosage pour éviter la tache des feuilles de cercosporiose. Cependant, éviter l`humidité pose libre sur la surface des feuilles lors de l`irrigation en évitant l`arrosage du couvert végétal et l`arrosage au cours de la soirée. des cultures végétales avec un espace adéquat pour que les feuilles peuvent sécher à l`air pour prévenir les infections fongiques des feuilles de gombo. Aucun fongicides chimiques sont disponibles pour la première place cercosporéenne. fongicides chimiques sont efficaces pour traiter le mildiou grave poudreux et les infections de pourriture humide. Évitez les sols et l`humidité mal drainés sur les feuilles de gombo pour éviter la pourriture humide. Vérifiez toujours avec les lois de l`État avant d`appliquer des fongicides chimiques comme traitement pour ces maladies fongiques.

Articles connexes