Que pouvez-vous planter gombo?

<p>Gombo, comme beaucoup d`autres plantes, libère des produits chimiques qui profitent des plantes qui poussent à proximité. De même, certaines plantes voisines bénéficient gombo. Garder les plantes compagnes à l`esprit quand vous mettez dans un jardin peut vous aider à améliorer la santé des plantes, de prévenir les attaques fongiques et minimiser les dommages causés par les insectes nuisibles tout en attirant les bénéfiques.

Concombres

  • Gombo appartient à la même famille que l`hibiscus et les fleurs grandes fleurs jaunes voyantes qui attirent les insectes pollinisateurs bénéfiques comme les abeilles et les papillons. Cela rend le gombo un bon compagnon pour les concombres, qui exigent la pollinisation des fruits. Concombres libère des éléments nutritifs dans le sol qui augmentent la vigueur des plantes de gombo, et le gombo dissuade les chrysomèles embêtants. Ces plantes de compagnie préfèrent un sol chaud qui a un pH supérieur à 6,0 et une température supérieure à 60 degrés.

Poivrons

  • Vidéo: Méthode SIMPLE pour CONTRÔLER le DIABÈTE: LES GOMBOS



    De plus en plus divers types de poivrons près gombo aide à prévenir un grand nombre des insectes nuisibles qui sont attirés par le gombo. les infestations de pucerons et les mouches blanches sont communs sur les plantes de gombo, mais ils restent loin lorsque les plantes de poivre sont à proximité. Cela contribue également à maintenir la fumagine de plantes de gombo, qui se reproduit sur la substance miellat excrétée par les insectes suceurs de sève comme les pucerons et les mouches blanches. Fumagine est la moisissure noire qui recouvre les feuilles, les tiges et pousses de gombo, le blocage de la photosynthèse.

Aubergine

  • Vidéo: Cuisine Tunisienne - La Melokhya (v2.0)

    Aubergine est un légume de morelle, comme les poivrons, qui est également bénéfique lorsqu`il est planté près de gombo. Aubergine et bénéficier de gombo de nutriments que chaque plante libère dans le sol, ce qui provoque chacun de se renforcer et en meilleure santé. Okra renvoie l`azote au sol pour l`aubergine-aimant de l`azote, et l`aubergine libère potassium pour gombo. Ils gardent aussi éloigner les insectes suceurs de sève nocifs qui empoisonnent souvent les plantes de gombo. Les deux gombo et l`aubergine poussent mieux dans un endroit chaud, le sol régulièrement arrosé.

melons

  • Melons germent mieux en présence de gombo et de prospérer à l`ombre tachetée et la protection des plantes de gombo fournissent à ces fruits à faible croissance. Gombo dissuade aussi les parasites de melon comme chrysomèle du concombre et attire les abeilles pollinisatrices et les papillons. Melons et le gombo s`épanouissent lorsque le sol est chaud et uniformément arrosé.

Articles connexes