Comment faire pousser les doigts Lady

Ladyfingers sont les gousses comestibles de la plante du gombo (Abelmoschus esculentus) et sont également connus comme gombo. La plante est liée au coton et d`hibiscus et est originaire d`Afrique. Il est mieux cultivé comme une culture annuelle aux États-Unis car il est très sensible aux températures froides. plantes de gombo sont épineuses et des précautions doivent être prises lors de la récolte des gousses.

  • Choisissez un site ensoleillé avec un sol bien drainé pour vos plantes de boudoirs. Préparer le sol en fécondant avec 2 lbs. d`engrais équilibré par 100 pieds carrés.



  • Faire tremper les graines dans l`eau de boudoirs pendant plusieurs heures avant le semis. Semez les graines de boudoirs en plein air dans le sol humide une fois que la température du sol est passé au-dessus de 65 degrés Fahrenheit. Enterrer chaque graine à une profondeur de 1 pouce de 4 à 6 pouces entre les graines et 3 pieds entre les rangées.

  • Thin vos plants de boudoirs une fois qu`ils sont 5 pouces de hauteur, laissant jusqu`à 2 pieds entre les plantes. Appliquer une couche de paillis organique de 2 à 3 pouces autour des plantes pour contrôler les mauvaises herbes et conserver l`humidité.

  • Appliquer 3 onces. d`engrais équilibré par 100 pieds de la ligne une fois que vos plantes sont 6 à 8 pouces de hauteur. Fertiliser à nouveau deux ou trois semaines plus tard, ou après une forte pluie.

  • Irriguer vos plantes pendant les périodes de sécheresse, visant à humidifier le sol à une profondeur de 6 pouces. L`eau le matin pour permettre ensuite sécher avant la nuit.

  • gousses de boudoirs récolte une fois qu`ils sont 2 ou 3 pouces de long et récolte régulièrement en laissant de grandes gousses sur la plante réduit le rendement global.

Articles connexes