Quand planter des graines gombo?

<p>Gombo ou Hibiscus esculentus, est souvent appelé gombo et fait partie de la famille Malvaceae, qui comprend également trémière, le coton, rose de Sharon et de plantes d`hibiscus. Cette saison chaude, grand, légumes annuel pousse dans une variété de sols. Les gousses non développées des plantes sont récoltées et utilisées dans de nombreuses recettes.

Quand et où

  • Attendre 10 à 14 jours après la dernière chance de gel passe dans votre région pour planter des graines de gombo dans le jardin. Les températures du sol doit être d`au moins 62 degrés Fahrenheit, puisque le gombo a besoin de plus de 55 jours sans gel où les températures diurnes restent au-dessus de 85 degrés pour se développer pleinement. Trouvez un endroit avec plein soleil et un sol bien drainé. Enrichir la zone de plantation avec 3 ou plus pouces de compost mélangé à une profondeur de 6 pouces.

La plantation gombo Graines Outdoors



  • Faire tremper les graines de gombo pendant la nuit ou pendant plusieurs heures avant la plantation pour accélérer la germination. Plantez les graines 1 pouce de profondeur toutes les 4 à 6 pouces de suite. Espacez les lignes 3 à 4 pieds de distance. L`eau soigneusement le sol pour éviter de déplacer les graines. Gardez la zone humide, mais pas détrempée jusqu`à ce que les semis émergent dans une semaine ou plus. Thin les plants pour une plante tous les 18 pouces lorsque les semis de gombo atteignent 3 pouces de hauteur.

Planting Seeds Indoors

  • Vous pouvez commencer les graines de gombo à l`intérieur de six à huit semaines avant la date de plantation en plein air prévu. Cela vous permettra de transplanter des plantes de gombo qui sont déjà plusieurs pouces de hauteur. Utilisez des pots fabriqués à partir de la tourbe pour planter des graines à l`intérieur parce que les semis de gombo ne pas transplanter bien. Remplissez les pots avec un sol de bonne qualité et plante deux graines dans chaque pot à une profondeur de 1 pouce. Gardez les pots dans un endroit lumineux et de l`eau au besoin pour maintenir le sol humide.

Transplants et soins

  • les plants minces pour être une par pot lorsque les plantes de gombo sont deux pouces de hauteur. Creuser des trous dans votre jardin qui sont assez profond pour enterrer le pot de tourbe entière contenant les greffes de gombo. Espacer les plantes de gombo 18 pouces de distance dans les lignes. Saturer les greffes à l`eau pour régler les plantes en place et ajouter de la terre si les sommets des pots sont exposés. 1 pouce fourniture d`eau par semaine aux plantes de gombo en l`absence de pluie jusqu`à la récolte.

Articles connexes