Problèmes avec les feuilles jaunes sur une vigne de patate douce

<

Contenu

p>Les patates douces sont nutritifs et délicieux, et cultiver vos propres patates douces peuvent être un excellent moyen de servir des repas nutritifs à votre famille toute l`année. Pour la plupart la plante de patate douce est une culture rustique qui convient même pour le début maraîcher, mais il est toujours important pour les producteurs de savoir quoi faire en cas de problème.

Vérification du terrain Jardin



  • plantes de patates douces sont sujettes à un certain nombre de conditions qui peuvent causer les feuilles jaunissent, il est donc important de prêter une attention particulière à la condition de toutes les plantes dans le jardin. Si vous apercevez des feuilles jaunes ou d`autres signes de problèmes, prendre des mesures le plus rapidement possible ou le problème pourrait se propager et infecter tout le jardin.

Les infections fongiques

  • La plupart des feuilles jaunies temps sur les plants de patates douces sont causées par un champignon. Vermicillium et fusarium sont deux des maladies fongiques les plus courantes avec des plantes de patate douce, si l`une de ces maladies fongiques est présent le jaunissement des feuilles commence au bas de la plante et se hisser. Si vous découvrez une infection fongique, appliquer un fongicide de qualité qui est conçu pour une utilisation sur les cultures de légumes.

nutriments carences

  • feuilles jaunies sur les plantes de patate douce peut aussi être causée par une carence en éléments nutritifs dans le sol. La cause la plus fréquente de la nutrition jaunissement des feuilles est un manque d`azote. Traiter avec un engrais riche en azote. feuilles jaunies peuvent aussi être le signe d`une carence en magnésium, car les plantes utilisent le magnésium pour rendre la chlorophylle qui maintient leurs feuilles vert et sain. Le traitement avec une qualité tout autour d`engrais peut répondre à ce type de déficience.

Articles connexes