Comment faire la différence entre les ignames et les patates douces

La plupart des gens semblent être l`impression que les ignames et les patates douces sont les mêmes vegetable- ils sont simplement connus sous deux noms différents dans les différentes parties du monde. Ce n`est pas le cas.

  • Regardez la forme et la taille que vous voulez dire la différence dans les ignames et les patates douces. Ceci est la différence notable le plus immédiat. Une patate douce a une peau fine et un aspect lisse. Les patates douces sont courtes, trapues et viennent extrémités légèrement conique. A l`igname, d`autre part, est long et cylindrique. Ignames peuvent pousser à être plus de 7 pieds de long. Ignames ont une peau rugueuse et écailleuse qui ressemble un peu à l`écorce d`un arbre.



  • Vérifiez la couleur de faire la différence dans les ignames et les patates douces. Ignames ont une couleur brunâtre, presque noir à la peau. La chair (partie comestible) d`un fil est pourpre ou parfois rouge. Il y a une variété de couleur blanc cassé aussi. Les patates douces ont une peau jaune clair. La chair d`une patate douce est jaune pâle. Une autre variété de patate douce a une peau d`orange ou presque rouge épais, sombre. La chair de cette variété est orange vif.

  • Sentez-vous la texture d`une autre façon de faire la différence dans ces deux légumes savoureux. Dans la bouche, une version orange vif de la patate douce a une texture humide. La version de chair jaune pâle a en quelque sorte d`une texture granuleuse, un peu comme un blanc régulier de pommes de terre au four. La sensation d`un fil dans la bouche aura une texture beaucoup plus sec.

  • Le goût de faire la différence dans les ignames et les patates douces. La peau foncée, version orange vif de la patate douce a un goût très doux. La peau plus claire, la version jaune clair de la patate douce est pas tout à fait aussi doux. Ignames ont généralement un goût plus féculents.

Articles connexes