Comment faire de délicieux Sud Candied ignames de grand-mère

Que vous les appelez ignames ou patates douces, les légumes-racines à chair orange font le parfait pour le croquant, nappage sucré que les « bonbons » les ignames. Création d`une ancienne version du Sud de cet aliment de base de vacances ne nécessite que quelques notions de base de cuisine tels que le beurre et la cassonade. Bien sûr, si grand-mère a ajouté extras tels que le jus d`orange et pacanes, par tous les moyens ajouter ces ingrédients à votre version mise à jour.

Comment faire grand-mère`s Delicious Southern Candied Yams

Que ce soit votre région les vend comme « ignames » ou « patates douces, » chercher des tubercules à peau lisse, moyennes ou petites qui ne présentent pas de signes de bleus ou bourgeonnement. Les plus grands, les poussent sont susceptibles d`être boisées plutôt que tendre et savoureuse. Pour un plat d`accompagnement généreux qui sert au moins six personnes, vous avez besoin d`environ quatre ignames ou de patates douces. Si vous achetez des ignames en boîte, assurez-vous que l`étiquette indique à chair orange tubers- vous avez besoin de deux grandes boîtes pour une recette de l`igname confite de base.



morceaux d`igname cru ou patates douces doivent être cuits avant que le processus de cuisson. Peler les patates douces, puis les couper en morceaux de 2 pouces. Faire cuire les morceaux dans l`eau bouillante pendant environ 20 minutes jusqu`à ce qu`ils soient tendres mais pas trop cuit, puis les égoutter. Si vous utilisez des ignames en conserve ou les patates douces, vous n`avez pas besoin de faire une précuisson. Égoutter cubes en conserve, en réservant le sirop si vous avez l`intention de faire un glaçage rapide.

Une fois que vous superposez les morceaux d`igname ou la patate douce dans un plat allant au four beurré, il est temps pour les bonnes choses - la partie « confite ». Le beurre et la cassonade sont un must pour le glaçage sucré, mais le jus d`orange peut également être ajouté à ce qui devient la croûte confite. Vous avez besoin d`environ 4 parties de sucre brun - ou une combinaison de sucres brun et blanc - avec 2 parties de beurre et 1 partie d`eau ou de jus d`orange. Faites bouillir ensemble pendant deux ou trois minutes. Ajouter votre arôme ou d`épices de choix, ce qui pourrait inclure râpé le zeste d`orange, clous de girofle, la muscade ou le gingembre. Verser le liquide uniformément sur les morceaux d`igname.

Les chances sont chaque grand-mère du Sud a son propre ingrédient secret en matière de confite ignames. Peut-être était un peu de bourbon ajouté à l`émail après qu`il se détache de la chaleur. agrafes du Sud, comme la mélasse peut remplacer tout ou partie du sucre. Si vous le souhaitez, lancer une poignée de toastées, pacanes hachées. Si grand-mère croit à des alternatives à faible teneur en sucre, pensez à faire un glaçage avec du miel et de nectar d`abricot avec des épices au goût.

Une fois que vous avez couvert les morceaux de patates douces avec leur garniture sucrée, les jeter pop doucement puis le plat de cuisson dans un four réglé à 350 degrés Fahrenheit. Pour une cuisson uniforme, il est préférable de remuer le plat de temps en temps pendant la cuisson, ce qui prend environ 35 minutes. Les patates douces confites ou les patates douces sont prêts une fois que les pièces sont tendres de la fourche et la garniture est croustillants.

Lorsque vous faites un plat confite-yam rapide à l`aide des tubercules en conserve, le quotient de commodité - utiliser le sirop dans lequel les pièces sont emballées. Après avoir combiné le sirop en conserve avec une quantité égale de sucre brun et environ la moitié de beurre, épaissir le glaçage dans une casserole à feu moyen et cuire le plat comme vous le feriez normalement.

Articles connexes