Faits alimentaires africains

<

Contenu

p>la nourriture africaine peut varier de chaque pays dans le continent- cependant, il y a des saveurs communes à travers les plats qui font distinctif. La cuisine comprend souvent de nombreuses cultures climat tropical et les combine avec le gibier et les mélanges d`épices uniques.

Amidon

  • Des plats traditionnels africains centrent généralement autour des amidons, tels que les bouillies, la semoule de maïs, grains et pains frits. Des ingrédients supplémentaires sont ajoutés en petites quantités pour accompagner l`amidon choisi.

Viandes



  • Le poisson est généralement cuit avec du bœuf, du poulet ou une chèvre. L`eau et les légumes sont généralement ajoutés au mélange pour le ragoût.

Des légumes

  • la nourriture africaine fait généralement l`utilisation de légumes qui peuvent se développer dans la chaleur élevée, y compris le gombo, les ignames, les pois aux yeux noirs et les patates douces. Pendant les périodes où la viande est rare, les Africains mangent des légumes-racines comme les ignames ou des patates douces avec des œufs.

Fruits

  • La pastèque est l`un des fruits les plus largement consommés en Afrique. D`autres fruits couramment consommés en Afrique comprennent les abricots, les bananes et noix de coco.

Épices

  • la nourriture africaine est souvent aromatisé avec de la poudre de curry, l`ail, la muscade, le curcuma et le clou de girofle. Les arachides, les arachides appelées en Afrique, sont utilisés comme garniture sur les soupes ou les plats de viande.

Méthodes de cuisson

  • La cuisson lente est une méthode habituelle de préparation alimentaire en Afrique. Les ingrédients sont placés dans une casserole et chauffer lentement sur un feu.

Articles connexes