Comment faire des vêtements africains sans couture pour les enfants

vêtements africains a généralement des couleurs et des motifs complexes lumineux.
vêtements africains a généralement des couleurs et des motifs complexes lumineux. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Un continent aussi vaste et culturellement variés que l`Afrique produit de nombreux types de dessins de mode, les couleurs et les traditions. Bien qu`il existe des modèles traditionnels et les styles de robe, la plupart des éléments uniques de vêtements africains se trouvent dans les textiles qui sont utilisés. Des procédés de teinture aux fibres utilisées, les techniques de tissage aux imprimés textiles, la couleur, la texture - ces contribuent à vêtements africains. Bien qu`il n`y ait pas beaucoup de vêtements dans la tradition africaine qui sont faites sans une machine à coudre, des jupes simples wrap peuvent être créés pour les enfants qui ne nécessitent pas une aiguille et du fil.

Coupez un kanga - un carré de tissu de coton traditionnel - assez longtemps pour envelopper environ deux fois la taille d`un enfant.



Maintenir les deux coins de la kanga derrière le corps de telle sorte que le tiers est sur le côté gauche et le reste est à droite.

Enroulez le côté droit devant le corps et à l`arrière à nouveau, laissant une poignée de coin de la kanga sur le côté gauche qui sort de l`enveloppe sur la hanche.

Apportez le côté droit, maintenant enroulé autour du corps, sur la hanche gauche et un double nœud avec le coin gauche et le coin droit du kanga.

Articles connexes