Faits sur les masques africains

<

Contenu

p>Les masques africains sont l`un des plus largement reconnues formes d`art africain. Ils ont beaucoup de symbolisme, et sont utilisés dans de nombreuses cérémonies dans toute l`Afrique. Chaque nation et tribu fait leurs masques un peu différemment, de sorte qu`ils sont tous uniques dans la région où ils sont faits. Vous pouvez trouver des masques africains suspendus dans de nombreux musées et à la vente sur les marchés ethniques.

Animaux

  • De nombreux masques africains représentent des animaux, parce qu`ils sont soupçonnés d`un lien entre membres de la tribu avec la terre et la nature autour d`eux. Certains animaux communs qui sont gravés dans les masques sont le faucon, le crocodile et le buffle.

Cérémonies



  • Les masques africains sont utilisés dans un certain nombre de différentes cérémonies. La plupart d`entre eux sont des funérailles, les cérémonies célébrant les cérémonies de l`agriculture et de l`initiation pour les garçons qui sont en train de passer en hommes.

Ascendance

  • Les masques sont généralement faits avec l`ascendance d`une tribu à l`esprit. Ils ont souvent zigzaguant lignes sculptées en eux, qui représentent les hauts et les bas la tribu et raconte une histoire de leur passé.

Matériaux

  • Les masques africains peuvent être fabriqués à partir d`un certain nombre de matériaux différents. Ceux-ci comprennent divers types de bois, métal et autres matières organiques qui sont souvent trouvés en Afrique.

Masques de guerre

  • Les masques africains sont non seulement portés lors des cérémonies. masques spéciaux qui présentent la colère et l`agressivité sont portés par des tribus en temps de guerre.

Articles connexes