Histoire Masque Mardi Gras

<

Contenu

p>Mardi Gras ou mardi gras, est une fête de carnaval, un type de vacances qui dissout les limites habituelles de la bonne société en faveur de rauques indulgence excessive. Traditionnellement, les gens portent des masques de carnaval jours pour permettre une inversion de rôle et le comportement scandaleux.

Inversion des rôles

  • Historiquement, les masques a permis aux gens de classes à mélanger avec les aristocrates, non détectés les hommes de se vêtir comme les femmes, les hommes à ressembler à des animaux, qui tous auraient été considérés comme tabous en dehors de la saison du carnaval.

Sociétés secrètes



  • événements Mardi Gras sont accueillis par des confréries, des clubs sociaux d`élite à la Nouvelle-Orléans qui organisent les défilés et fêtes privées associées à la fête. membres Krewe sur les masques porte des flotteurs pour cacher leur identité.

Couleurs

  • couleurs officielles de mardi gras --- violet, vert et or --- ont été choisis par le Krewe du défilé Rex en 1872. pourpre symbolise la justice, le vert, la foi et de l`or, le pouvoir. Ces couleurs comportent souvent des masques de Mardi Gras.

Héritage

  • Les acteurs de la Grèce antique portaient des masques sur scène pour transmettre des émotions exagérées. De nombreuses cultures ont créé et masques mortuaires enterrés avec des cadavres de personnalités. Ceux qui célèbrent l`Halloween et le jour mexicain des masques d`usure morts pour conjurer la peur ou d`honorer les morts. connotation de cérémonie de la mort, le chaos et le rire informent aussi les masques portés sur Mardi Gras.

Les types

  • Plus masques ornés couvriront l`ensemble du visage et de la tête. Ils sont souvent décorés de plumes, des bijoux et des paillettes pour donner le sens de l`indulgence flamboyante associée à Mardi Gras. Certains masques ne couvrent que les autres Yeux- quittent la bouche exposée.

Articles connexes