Histoire de Mardi Gras Doublons

<p>Mardi Gras sont l`un des doubloons trésors jetés des flotteurs lors des défilés du Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans. La tradition de 1960 a commencé en doubloons, bien que des perles de verre et d`autres nouveautés ont été lancées aux observateurs de la parade depuis le 19ème siècle. En 1872, les couleurs de signature de mardi gras, violet, vert et or, ont été introduits, ainsi que la figure Roi Rex. Il était le roi Rex qui a d`abord jeté à la foule doubloons.

Inventeur

  • H. Alvin Sharp est l`homme responsable du Mardi Gras doublon. Il était le capitaine d`un navire et familier avec l`art de la taille-douce, pratiquée par des marins pour passer le temps pendant les longues heures sur les voyages en mer. Intaglio incise une conception en une surface dure comme la pierre ou de métal. En 1959, Sharp a utilisé le processus pour concevoir un doublon qui pourrait être frappée en aluminium léger. Il ressemblait à une pièce de monnaie, mais était si léger qu`il ne serait pas de mal à personne touchée par elle, et il était peu coûteux à fabriquer. Ils sont devenus un remplacement populaire pour les médaillons en bois que le Krewe Rex avait été jeter depuis 1884.

Taille Couleurs



  • Doubloons sont généralement une pouces et demi de diamètre et viennent dans des épaisseurs variables. Ils peuvent être de couleur argent, comme la conception Sharp, ou ils peuvent être en aluminium anodisé, ce qui signifie qu`ils ont été trempé dans la couleur. Bien sûr, les couleurs les plus populaires pour les doubloons sont le violet, vert et or officiel de la Nouvelle-Orléans Mardi Gras. Pourpre représente la justice, le vert est pour la foi et l`or est pour le pouvoir.

designs

  • Vidéo: maizer02

    Chaque coterie, comme les groupes d`organisateurs de la parade sont connus, a sa propre conception de doublon. Un visage a toujours l`emblème de la coterie, nom et date de fondation de la coterie. Sur le revers est l`année et un dessin représentant le thème de la balle parrainé par la coterie. Certains disposent le visage doubloons du roi célébrité des célébrations de l`année. rapports Mardi Gras Digest qui entre 4000 et 5000 modèles ont été utilisés depuis 1960.

doublons réel

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Exchanging Gifts / Halloween Party / Elephant Mascot / The Party Line

    Vidéo: Part 1 - My Man Jeeves Audiobook by P. G. Wodehouse (Chs 1-4)

    Doublon vient de l`espagnol « Dobla », ce qui signifie double. A l`origine doubloons en or massif ont une valeur deux fois plus que des pièces d`or réguliers. Ils ont été recherchés par les pirates et autres. La piraterie et ont des liens étroits doubloons vers les Caraïbes, il était donc un choix naturel pour nommer les pièces de monnaie Nouvelle-Orléans Mardi Gras « de doublons. »

En dehors de la Nouvelle-Orléans

  • Doublons sont également jetés à Mobile, Alabama, Mardi Gras. Les sociétés mystiques (la version Mobile des confréries) ont été production et de lancer depuis le milieu doubloons des années 1960.

collectables

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Accused of Professionalism / Spring Garden / Taxi Fare / Marriage by Proxy

    Une partie du plaisir de Mardi Gras recueille autant différents « jette » que possible, et sont doubloons un favori particulier avec les collectionneurs. Parce qu`ils ont des dates sur eux, et peuvent être identifiés par les emblèmes Krewe, beaucoup de gens les rassembler non seulement pendant les festivités, mais ont des collections de différentes années de doubloons, et il y a de bonnes affaires dans le commerce d`acquérir des ensembles complets.

Articles connexes