Mardi Gras aliments traditionnels

<

Contenu

p>« Mardi Gras » évoque souvent des images de fêtards à la Nouvelle-Orléans. Cependant, le respect du Mardi Gras ne se limite pas à la Nouvelle-Orléans. Mardi Gras se traduit par « mardi gras » et on observe dans les pays les plus chrétiens. Une partie de l`observation est la nourriture qui est traditionnellement consommé dans la célébration. La nourriture traditionnelle varie selon la région.

Histoire

  • Mercredi des Cendres marque le début de la période de 40 jours de jeûne pour les chrétiens appelés Carême. Mardi Gras tombe le mardi avant le mercredi des Cendres. Les règles traditionnelles de l`Eglise exigent que la viande et la consommation de produits laitiers est interdite pendant la période du Carême, ce qui signifie tous ceux qui avaient des magasins de produits de viande et de produits laitiers, avant l`avènement de stockage sûr pour les denrées périssables, nécessaires pour les utiliser jusqu`à la fin de Mardi Gras.

Importance



  • La nécessité de consommer les produits laitiers et la viande, ainsi que la connaissance de la venue Lent, a donné lieu à des célébrations dans le monde chrétien. La plupart des aliments traditionnels pour Mardi Gras développé pour répondre à la nécessité de consommer la viande et les produits laitiers restants.

Les types

  • Les crêpes sont l`un des aliments les plus populaires qui ont traditionnellement été consommés au cours du Mardi Gras. Il est de coutume de commencer la journée avec un petit déjeuner de crêpes en Angleterre et en Nouvelle-Orléans, les crêpes sont utilisées pour rouler dans la viande. Les catholiques polonais consomment Paczki, ou des gâteaux comme beignets fourrés aux fruits frits. Fastnachts sont des pâtisseries traditionnelles allemandes. Les femmes au foyer hollandais de Pennsylvanie ont continué la tradition aux Etats-Unis en les cuisant pour Mardi Gras. Suédois apprécient Fastlagsbulle, fabriqués à partir de farine et de pâte d`amande.

Nouvelle-Orléans Mardi Gras

  • L`une des fêtes les plus célèbres pour Mardi Gras est la Nouvelle-Orléans Mardi Gras. La nourriture traditionnelle pour le festival est le gâteau du roi. Il est un moyen d`honorer l`arrivée de trois hommes sages. Après que la pâte est tressée et cuit au four, un bébé en plastique est inséré dans le gâteau puis le gâteau est décoré. Les décorations utilisées pour être simple, mais sont maintenant plus orné. Ils sont généralement des garnitures de sucre en violet, vert et or dans la tradition des couleurs officielles Mardi Gras de la Nouvelle-Orléans. Lorsque le gâteau est coupé en tranches pour manger, celui qui reçoit la tranche qui contient le bébé est généralement la personne qui accueillera la prochaine fête du gâteau roi.

considérations

  • Mardi Gras est pas célébrée dans les religions juive ou musulmane. Ceci est une observance chrétienne avec le plus tumultueux des célébrations organisées par les catholiques romains. Les protestants l`occasion d`observer, cependant, ils ne tendent pas à jeter les carnavals.

Articles connexes