Coupes de cheveux d`Afrique du Sud

<span>
Les femmes dans le monde entier portent des tresses cornrow - une coiffure traditionnelle sud-africaine
Les femmes dans le monde entier portent des tresses cornrow - une coiffure traditionnelle sud-africaine (Image: belle fille asiatique avec l`image de tresses par Gina Smith Fotolia.com)

Traditionnelles coiffures sud-africaines célèbrent la diversité la texture des cheveux des femmes africaines. Par conséquent, les styles de cheveux sud-africains sont parmi les plus créatifs dans le monde. En général, la texture native de cheveux sud-africaine a tendance à être épais, bouclés et parfois difficile à gérer. coiffures sud-africaines ont été conçues pour embellir et célébrer COIFFURE traditionnelle africaine, tout en le rendant plus facile à gérer.

cornrow Tresses

Traditionnellement appelé Natte, tresses cornrow ont été créés pour les climats chauds et arides. Ces types de tresses permet épais, les cheveux crépus à poser à plat dans un design attrayant. Les Sud-Africains portent cornrows. Le cornrow nom vient de la similitude entre les lignes fraîchement plantés de maïs et ces tresses plates. coiffures de tresses cornrow ont été canalisé dans des pays partout dans le monde, y compris aux États-Unis. œuvre d`art africain dès 500 av. J.-C. montre des images de tresses, selon Outils de conception Culturellement Situé. Ce fait conduit de nombreux experts à croire que des tresses cornrow originaires d`Afrique.

serrures

Vidéo: Les cheveux de la Femme Africaine



Aussi appelé dreadlocks ou dreads, serrures sont le processus délibéré de tordre les cheveux naturellement bouclés en brins minces, moyennes ou épaisses sur toute la tête. Ce processus prend habituellement 10 à 20 heures selon la texture des cheveux et de la longueur. Serrures ne peuvent pas être prises OUT- dont ils ont besoin d`être coupé si une femme désire un changement de coiffure. Serrures origine dans l`ancienne Afrique de l`Est, selon la Bibliothèque Dread et ont fait leur chemin à travers le continent africain au cours du dernier siècle. Les Sud-Africains portent dreads. La signification des dreadlocks est double. Certaines personnes gardent de longues serrures pour des raisons religieuses, et d`autres veulent les cheveux qui représentent la Mane- d`un lion qui est considéré comme un animal majestueux en Afrique.

torsions

Vidéo: Le business des cheveux noirs - Faut Pas Rêver au Kerala,Inde (extrait)

Vidéo: Le secret des longs cheveux crépus au Tchad

Torsions, qui sont similaires à tresses, utiliser deux brins au lieu de trois, et ils sont aussi un style naturel. Contrairement à serrures, torsions sont temporaires. Les Sud-Africains peuvent utiliser tord d`avoir un type de verrouillage de coiffure, sans la permanence.

Naturel

coiffures naturelles sont des styles bouclés en naturel, les cheveux non détendue. Une coiffure naturelle sud-africaine peut être une coupe courte avec des boucles ou des torsions courts.

Liberté

Vidéo: AFRIQUE DU SUD - Une mesure contre les coiffures afro suscite la colère de lycéennes noires !

Selon un article de Sherri Day, publié à l`Université de Californie Berkley School du site de journalisme, de nombreux Sud-Africains ont adopté des coiffures naturelles dans le but de retrouver la culture et de l`identité dans l`ère post-apartheid.

Articles connexes