Quelle est la signification de l`alimentation exotique?

<p>nourriture exotique est la nourriture qu`une personne trouve étrange et / ou peu familier. aliments exotiques peuvent être les types inhabituels de viandes, fruits, légumes ou épices ou il peut être la façon dont la nourriture est préparée.

Viandes exotiques

  • Aux États-Unis, le buffle, autruche, sanglier, serpent, alligator, élans et venaison sont tous les types exotiques considérés comme de la viande. Bien que ces aliments sont disponibles pour les gens d`acheter dans certaines régions, ils ne sont pas généralement trouvés dans les restaurants ou les épiceries.

Fruits exotiques

  • Les fruits qui ne se trouvent pas dans une région particulière peuvent être considérés comme des fruits exotiques. Un exemple d`un fruit exotique est la banane doigt qui est originaire de l`Asie du Sud.

légumes exotiques

  • Les légumes qui ne se trouvent pas dans une région particulière peuvent être considérés comme des légumes exotiques. Un exemple d`un légume exotique est chou chinois. Il est originaire de Chine et de l`Asie orientale.

Autres ingrédients exotiques

  • Les épices telles que ras el hanout sont considérés comme des épices exotiques. Ras el hanout est un mélange d`herbes et d`épices communes au Moyen-Orient et la cuisine ouest-africaine.

Préparation exotique

  • peuvent être considérés comme des aliments qui sont préparés différemment exotiques à ceux qui ne connaissent pas la façon dont il est préparé. Sushi est un exemple d`une cuisine exotique. Alors que le poisson est un aliment commun aux États-Unis, de manger du poisson cru est rare, de faire des sushis exotiques.

Articles connexes