Effets de la fumée de cigarette sur les plantes

<p>Des années d`études cliniques ont définitivement lié la fumée de cigarette, à la fois primaire et secondaire, au cœur et les maladies pulmonaires et les cancers très variés. Des questions demeurent cependant, en ce qui concerne l`impact de la fumée de cigarette sur les plantes. Que ce soit les plantes de maison souffrent de vivre avec des fumeurs, ou les cultures vivrières de tondus par les travailleurs sur le terrain qui fument, sont des préoccupations pertinentes.

Produits chimiques de fumée

  • Vidéo: Voulez Vous Arrêter De Fumer? Cette plante annihile Instantanément votre envie de nicotine

    Selon l`Association pulmonaire, la fumée de tabac contient plus de 4000 produits chimiques, dont beaucoup sont toxiques ou cancérigènes. Parmi ceux-ci sont le monoxyde de carbone, l`arsenic, le cyanure d`hydrogène, l`ammoniac, le plomb, les composés du soufre, du formaldéhyde et, bien sûr, de la nicotine. Toxiques pour l`homme et d`autres animaux, ces produits chimiques ne présagent pas bien pour les plantes saines.

L`absorption de polluants

  • Vidéo: Comment Arrêter de Fumer (Avec des Plantes Médicinales)



    La NASA a découvert que les plantes d`intérieur absorbent les polluants, l`élimination de ces toxines de cigarettes transmises par le formaldéhyde et le monoxyde de carbone de l`air. Vous et votre famille pouvez respirer un peu plus facile, mais vos colocataires feuillues devrez prendre un pour l`équipe. Au fil du temps, les plantes absorbent les contaminants accumulent dans les feuilles, les tiges, les racines et le sol.

Les particules

  • Vidéo: Les effrayants effets du tabac sur les poumons Fyntie25

    Les plantes de chambre constamment exposés à la fumée de cigarette accumulent une couche de matière particulaire qui, selon Cynthia Galloway, professeur de botanique au Texas AM, pourraient obstruer la stomie. Ce sont les pores dans les feuilles des plantes qui absorbent l`oxygène. stomie bloqué contribuera à l`étouffement d`une plante.

observations

  • Peu d`études cliniques sont disponibles documentant comment la fumée de cigarette affecte les plantes. Mais plusieurs étudiants ont publié les résultats de leurs expériences sur Internet. Ces études en classe montrent des effets néfastes sur la croissance constante de la feuille sur le long terme. problèmes observés dans les plantes exposées comprennent moins de feuilles, feuilles rabougries et les feuilles mutées. Les feuilles ont tendance à se flétrir et brun plus tôt et, menant les étudiants à croire que la mort des plantes se produirait si les expériences se sont poursuivies.

autres considérations

  • Vidéo: Trafic: l`hortensia substitut du cannabis disparaît des jardins - 07/02

    Bien que non transmis par la fumée de cigarette elle-même, le virus de la mosaïque du tabac peut affecter les plantes dans la maison d`un fumeur. Le virus peut survivre au moins 50 ans en matériel végétal séché, ce qui rend tout produit de tabac un porteur potentiel. Les plantes infectées présentent un motif marbré de décoloration et les taches de feuilles et de fruits - à partir de laquelle la « mosaïque » le virus tire son nom.

    Il n`y a pas de traitement, seule la prévention. Si vous fumez, ne le font pas lors de la manipulation des plantes ou des outils pour l`entretien des plantes. Lavez-vous soigneusement les mains après le tabagisme. Et, si vos plantes afficher des signes d`infection, se débarrasser d`eux et toutes les plantes qui leur sont adjacentes.

Articles connexes