Poivrons pourrissent sur la vigne

<

Contenu

p>Les poivrons sont des plantes d`amour de soleil qui ont besoin d`une longue saison de croissance et un sol bien drainé. Les fruits sont aromatisées doux et peut être vert, jaune, orange, rouge ou même brun violacé. Les poivrons peuvent être utilisés dans une grande variété de recettes ou tout simplement apprécié frais et croquants de la plante. poivriers sont en proie à de nombreux ravageurs et les maladies. Dans les fruits, les problèmes sont souvent causés par des maladies fongiques.

Température

  • Les poivrons peuvent geler en basses températures, ce qui provoque des points faibles, et peuvent devenir trop chaud qui brûle ou « cuire » vos poivrons. Vous savez ce qui se passe aux poivrons quand vous les faire revenir. Ils obtiennent un peu mou, ce qui arrive aussi aux fruits de la vigne. Les températures idéales pour les poivrons sont entre 75 et 85 degrés Fahrenheit. Des températures plus élevées peuvent causer des dommages aux fruits et un retard de croissance. Des températures inférieures à 40 degrés commenceront à affecter la qualité des fruits dans un jour ou deux.

Blossom Pourriture



  • Si vos fleurs de poivre ont pourriture apicale, il est transmis au fruit. Le fruit se développe taches douces à la fin de la fleur qui peut mouler et couler. C`est une maladie qui se produit habituellement au début de la saison. Elle est caractérisée par une lésion tan à la fin de la fleur qui se propage et est doux et pourri. La maladie est souvent confondu avec le soleil qui laisse échaudage aussi des taches de bronzage sur les fruits. Elle est causée par de calcium dans la plante des niveaux bas. Le calcium favorise la croissance des cellules et des tissus se décomposent sans elle. Chaulage peut être utile pour prévenir les symptômes.

anthracnose

  • Anthracnose est un champignon très commun qui se trouve également sur des arbres d`ornement, des buissons, des fougères et à peu près tout autre type de plante. Dans les fruits, il va progressivement faire l`intérieur à se décomposer et devenir liquide. Finalement, les murs s`effondrer. Anthracnose hiverne dans les sols et se trouve dans les graines aussi bien. Tous les fruits infectés doivent être enlevés et détruits immédiatement. matériel végétal doit également chuté être ratissé et détruit. fongicides ou cuivre- à base de soufre peuvent être appliqués tous les sept jours pour combattre la maladie.

Phytophthora et Pythium Rots

  • D`autres causes fréquentes de fruits pourris sont Phytophthora et Pythium. Ce sont des champignons qui se propagent par temps chaud et humide. Les signes les plus évidents sont une moisissure blanche sur les parties affectées du fruit. La rotation des cultures est essentiel que les deux champignons vont vivre dans le vieux matériel végétal et des sols. Les champignons provoquent aussi la pourriture des racines, la tige et le chancre bactérien feuille. Les traitements sont similaires à ceux recommandés pour anthracnose, où les pratiques d`hygiène sont essentielles et pulvérisations fréquentes avec un bon fongicide peut aider à prévenir l`infection et la propagation des maladies.

Articles connexes