Comment pouvez-vous faire la différence entre Poivrons et poivrons doux?

Les poivrons sont souvent appelés poivrons doux comme, bien qu`il y ait des différences dans la texture et le goût des deux types de poivrons. Sachant ce qui les sépare et comment les différencier est important non seulement pour la palette, mais pour la cuisine aussi. Le poivre cloche standard donnera la nourriture un goût très différent de ce qu`un piment doux, même non cuite. Dire la différence entre les deux peut aider dans le processus de sélection au magasin ou au marché, et dans le jardin.

Raconter la différence entre Poivrons et poivrons doux



  • Vérifiez la couleur du poivre. Poivrons utilisés pour être disponible en deux couleurs: vert et rouge. Cependant, avec des innovations en matière d`élevage, les couleurs d`un poivron standard peut inclure orange, jaune et violet. En règle générale, un vert, le poivron rouge ou même violet sera similaire dans le goût - ils goûtent comme un croustillant, légumes frais. poivrons orange et jaune, d`autre part, ont une gustatifs beaucoup plus doux comme un mélange d`un légume et fruit.

  • Notez l`apparition des poivrons. Un poivron norme sera la plupart du temps sous forme de blocs en forme de trois ou quatre lobes sur le fond du poivre. poivrons, telles que la banane doux ou poivrons cerises, ont une forme allongée qui se rétrécit vers le bas pour un à trois lobes en bas.

  • Goûtez les poivrons. Cela semble être une action assez simple et simple, mais est une méthode infaillible de dire les deux en dehors. Étant donné que le poivron varie en couleurs, tout comme le piment doux, la meilleure façon de leur dire apart par le goût. Le poivron a un goût frais croustillante, similaire à d`autres légumes tels que les concombres. Les poivrons doux, parce qu`ils ont des parois plus minces que les poivrons, sont plus tendres à mordre et exhaler un goût sucré et frais semblable à une poire, mais toujours ressembler à un légume.

Articles connexes