Quels types de poivrons sont couramment utilisés dans la cuisine italienne?

<p>La principale différence entre les poivrons que vous trouverez dans les États-Unis et les poivrons que vous trouverez en Italie est leur nomenclature. Par exemple, en Amérique, « pepperoni » est le salami le plus connu comme garniture de pizza, mais en Italie, « pepperoni » fait référence aux poivrons. Les deux mots sont prononcés le même, mais du terme anglais a deux p. Et peperoncini, ce qui aux États-Unis fait référence aux condiment saumuré poivre, est une petite variété de poivre en Italie. Après avoir appris les classifications des poivrons, vous pouvez facilement trouver leurs homologues dans votre supermarché local et de les intégrer dans votre cuisine tout comme les Italiens: selon le goût personnel.

Peperoncini

  • Peperoncini ne sont pas de ce côté de poivrons marinés fournis avec votre pizza livraison, même si les poivrons, qui sont savoureux dans leur propre droit, sont de petits poivrons, la traduction littérale de peperoncini. « Peperoncini » est un large terme- dans la cuisine italienne, il se réfère à 85 variétés de poivrons classés selon leur douceur. Pour compliquer les choses un peu, chaque région en Italie a son propre nom pour peperoncini: En Calabre, si vous voulez des petits poivrons, demandez « diavulillo » - en Campanie, demandez « peparuolo. »

    Diavoletti, ou « petits diables » - l`équivalent de petits piments rouges, comme chilis thaïlandais dans les États - Unis et sont généralement séchées et broyées pour les flocons de paprika et le piment, préparé frais pour l`inclusion dans les plats ou décapé pour la conservation.

    Peperoncini verde, souvent l`une des variétés les plus douces, sont semblables à Anaheim chilis et poivrons aux chandelles en Amérique. peperoncini verts sont couramment utilisés frais ou décapé.



    Vous trouverez peperoncini en plusieurs couleurs, en fonction de la variété et le stade de maturité. Il y a aussi de 1 à 2 pouces de long, peperoncini multicolores, connues sous le nom « Peperoncini colorati », qui sont doux et, bien qu`elles soient considérées d`ornement, complètement comestible.

Peperoni

  • Pepperoni, un autre terme anglicisé qui dénote un aliment tout à fait différente en Italie, décrit le groupe collectif de poivrons appelés poivrons aux États-Unis traduit comme « gros poivrons, » vous pouvez trouver deux types de pepperoni - une variété allongée et une variété courte - la variété courte est la même que la majorité des poivrons dans les supermarchés américains. Cette variété plus courte est légèrement plus doux que la plus grande variété, mais qui est la seule différence.

    Comme cloches en Amérique, la couleur pepperoni - vert, rouge, orange ou jaune - indiquer le stade de la maturité. En outre, comme les cloches, les rouges sont oranges et jaunes doux et fruity- sont légèrement sweet- et les verts ont une touche d`amertume. Pepperoni verde - poivrons verts - sont le principal ingrédient dans les peperonata plat italien classique.

peperonata

  • Peperonata est un plat universel condiment et côté italien poivre. Saute 1 oignons tranchés partie et les poivrons en tranches - en poids d`une livre de chaque fait quatre portions environ - l`huile d`olive jusqu`à tendreté, environ 5 minutes. Ensuite, ajoutez 1 / tomates et purées saison 2 partie au goût de sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Laisser mijoter pendant 15 minutes supplémentaires et terminer avec une touche d`huile d`olive pour lisser tout.

Peperoncini al Mercato

  • Peperoncini al mercato sont analogues aux piments aux États-Unis, et autant de variétés existent avec une variance tout autant dans le contenu de capsicum - le produit chimique responsable de spiciness - en Italie. Bien que peperoncini al Mercato traduit comme « poivrons au marché », il se réfère toujours aux variétés communes peppers- chaud comprennent « Lazzareto », « saverato », « friggitello » et « Jimmy Nardello. »

    Saverato - de la Calabre, la région communément associée aux poivrons de piment - est une classe de piments italiens, et dans le « saverato » classe, de nombreuses variétés de chilis avec plus ou moins de chaleur et de couleur résident.

    Comme en Amérique, les utilisations des piments sont déterminées par le goût et la préférence - si vous avez besoin d`un Lazzareto pour un plat épicé italien, utilisez un poivre de Cayenne. Si vous avez besoin d`un piment doux, comme l`utilisation « Jimmy Nardello, » poivrons doux italiens, comme on les appelle dans les marchés américains. Pour « friggitello, » un piment modérément épicé, utiliser un piment banane ou jalapeno.

Bomba Calabrese

  • Vidéo: Terra! O Filme (Documentário-2009)

    Peperoncini al mercato sont l`ingrédient principal de Bomba Calabrese, une sauce chaude de la Calabre similaire à ajvar serbe, Coulis français et sauce au poivron rouge rôti américain.

    Plusieurs versions de Bomba Calabrese contiennent les aubergines et les artichauts, mais dans sa plus simple, forme la plus pure, vous avez seulement besoin de se concentrer sur les poivrons: Hacher grossièrement 2 parties, chacune (en volume) d`oignons rouges, poivron rouge, les poivrons serrano, jalapenos et peperoncinis marinées . Mélanger dans 1 partie chacun des oignons verts et l`ail et cuire dans quelques cuillères à soupe d`huile d`olive à feu doux jusqu`à ce qu`il ramollisse, environ 15 minutes- puis assaisonner au goût avec du sel et du vinaigre casher. Vous pouvez utiliser un robot culinaire pour hacher grossièrement tous les ingrédients à la fois, si on le souhaite.

Articles connexes