Comment faire pousser des arbres Hickory

<

Contenu

p>caryers peuvent atteindre une hauteur de 80 pieds de haut et de développer un couvert dense à mesure qu`ils vieillissent, ce qui les rend merveilleux arbres d`ombrage. couleurs feuillage luxuriant et belle chute en font une belle addition à tout paysage, et comme un bonus supplémentaire, ces arbres produisent des noix comestibles attrayants. L`arbre hickory est également très apprécié pour son bois, qui est utilisé à de nombreuses fins, telles que la fabrication de meubles et planchers de bois, ainsi que l`ajout de saveur à ces viandes fumées hickory tant de profiter. En grandissant, les caryers peuvent prendre un peu plus de temps et de patience que plus rapide des arbres de croissance. Ils sont forts, robustes et durables à long arbres une fois qu`ils ont atteint la maturité et d`atteindre des hauteurs qui peuvent même les maisons envelope plus hauts dans une oasis profonde, fraîche de l`ombre.

  • La culture des arbres hickory est plus facile fait à partir de graines, car leurs racines pivotantes profondes peuvent faire difficile la transplantation des jeunes arbres et semis Hickory peuvent être difficiles à trouver au centre de jardinage local. noix de caryer peuvent être réunis à l`automne, ils laissent tomber des arbres. Testez les noix recueillies pour la viabilité en les jetant dans un seau d`eau. Ceux qui flottent ne sont pas susceptibles de germer, comme ils l`ont probablement été snacked par les insectes. Mettez de côté que les noix de caryer qui coulent au fond du seau pour la plantation.



  • Tremper noix de caryer dans l`eau pendant environ quatre jours avant le semis est conseillé et enlever les coques, mais pas les coquilles peuvent faciliter la germination. La plantation peut se faire à l`automne pour la croissance du printemps, soit directement dans le sol ou dans des conteneurs qui sont inhumés quatre à cinq pouces sous le sol, donnant les noix de caryer la période de dormance due au froid qui est nécessaire à la germination réussie. Si vous utilisez des conteneurs, assurez-vous qu`il ya des bons trous de drainage de taille dans le fond pour éviter les inondations lors de fortes pluies.

  • Vidéo: Un noyer à l`écorce en lanières

    noix de caryer peuvent également être conservés au cours de l`hiver à l`intérieur pour les semis de printemps en les plaçant dans un sol humide dans un récipient hermétique, les réfrigérer puis à travers la saison d`hiver. Assurez-vous simplement que le sol est juste légèrement humide, pas de trempage humide, pour éviter la croissance des champignons ou des moisissures. noix de caryer maintenu de cette manière peuvent être démarrés dans des conteneurs au début du printemps pour être transplantés dans le jardin plus tard, ou peuvent être plantés directement dans le sol une fois le danger de gel est passé.

  • La plantation est préférable de faire dans un endroit qui offre le plein soleil, mais caryers tolère une ombre légère. sol idéal pour vos arbres Hickory est riche, loam bien drainé. Les racines se développeront d`abord, de plus en plus souvent pendant des semaines sous terre avant qu`il n`y ait aucun signe de vie à la surface. Gardez le sol uniformément humide pendant cette période, mais jamais détrempée, comme trop d`humidité peut entraîner les noix de caryer ou jeunes racines à la pourriture.

  • Vidéo: Wood sculpture Daniel Hache artiste

    Nouvellement noix de caryer plantés auront besoin d`une protection contre les écureuils et les tamias, surtout si elles sont mises dans le sol à l`automne. Placer un morceau d`écran sur le site de plantation peut aider à prévenir ces créatures de creuser les noix de caryer pour une collation. Les jeunes arbres peuvent être protégés contre les lapins, les cerfs et autres animaux sauvages par une cage métallique. Paillage autour de la base des jeunes arbres est recommandé d`éviter la concurrence des mauvaises herbes pour les nutriments, ce qui leur permet le meilleur départ possible.

Articles connexes