Comment traiter les feuilles noires sur Holly Buissons

<p>Houx (Ilex spp.), Des arbustes ou des arbres robustes à feuilles épaisses, brillantes et baies colorées, poussent généralement dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 11, selon l`espèce. Bien que Hollies varient en taille, la couleur des fruits et des caractéristiques invasives, ils partagent une prédisposition à une maladie de fumagine qui transforme les feuilles noires. Sur les plants de houx, fumagine se produit typiquement avec des infestations d`insectes à grande échelle. Vous pouvez commander à la fois la fumagine et les parasites avec des traitements chimiques et culturels.

A propos de Sooty Mold



  • fumagine, une maladie causée par le champignon Capnodium, ressemble à un noir, couche de poudre de suie sur les feuilles de houx et de baies. Le champignon se développe sur le miellat, une substance sucrée et collante excrétée par les cochenilles mous après se nourrissant de la sève des plantes. Bien que le feuillage noirci peut sembler peu attrayante, le champignon n`attaque pas directement lui-même houx. Il peut affecter un arbuste de houx indirectement en couvrant les feuilles de sorte qu`ils ne peuvent pas obtenir assez de lumière pour la photosynthèse. Cela pourrait entraîner une perte de vigueur des plantes, le feuillage décoloré et la croissance des plantes rabougries. En outre, les feuilles meurent parfois couverts de moisissures et tombent prématurément.

Vérification des cochenilles

  • Vidéo: 3000+ Portuguese Words with Pronunciation

    Inspectez votre buisson de houx pour confirmer qu`une infestation douce à grande échelle est à l`origine du fumagine noir. Les cochenilles ressemblent généralement plus comme de petites excroissances sur le feuillage plutôt que des bogues réels. Regardez sur les tiges et sous les feuilles pour les bosses arrondies, noir ou brun pas plus de 1/4 pouce de long. Les bosses peuvent sembler cireuse, floue ou lisse. Les symptômes d`une infestation à grande échelle comprennent jaunies, les feuilles flétries ou bouclées.

Naturellement le traitement Balances

  • Le contrôle des infestations de cochenille va se débarrasser du miellat et la fumagine noire résultante. Racler les écailles au large en utilisant une brosse à dents ou vos ongles peut aider à contrôler un petit nombre d`insectes à grande échelle. L`élagage bifurque infestées peuvent aider à contrôler plus grandes populations de ravageurs. Placez les pièces que vous élagué dans une poubelle couverte peut loin de vos plantes pour empêcher la propagation des insectes nuisibles à d`autres Hollies dans votre cour. Essuyez les outils de taille avec un chiffon imbibé d`alcool isopropylique avant et après la taille de chaque plante pour les stériliser et éviter la propagation des parasites ou des maladies.

Le traitement de balances Chimiquement

  • Vidéo:

Articles connexes