Maladies du Canada Rouge Chokecherry Arbre

<

Contenu

p>Le chokecherry rouge du Canada, membre de la famille des rosacées, est sensible à plusieurs maladies, dont certaines peuvent causer des lésions permanentes. Cet arbre coloré produit un auvent ovale de feuillage vert clair qui change de couleurs voyantes de pourpre et rouge à l`automne. Le chokecherry rouge est un arbre tolérant qui se développe dans vers des endroits partiellement ombragés.

X-maladie

  • X-maladie est une maladie débilitante causée par un organisme parasite qui se développe dans l`arbre. Cicadelles transportent des arbres infectés à sains. Le chokecherry infecté subit la cloque, statisme, flétrissement, la décoloration et la perte de vigueur. X-maladie utilise également le chokecherry comme un réservoir dans un effort pour infecter chokecherries environnants et d`autres arbres. Il n`y a pas de remède pour la maladie X, bien que inoculations peuvent ralentir les symptômes du cerisier de Virginie. Il est préférable d`enlever et de détruire les arbres infectés afin de réduire le potentiel des infections croisées. Les propriétaires doivent également pulvériser la zone avec un insecticide pour réduire la présence de cicadelles.

noeud noir



  • infections noeud noir sont les plus agressifs après la période froide et humide de la saison de croissance. Cette maladie fongique d`origine spores se déplace par le vent et la pluie sur la chokecherry et entre dans le système de l`arbre par ses blessures. La zone infectée développe des excroissances de couleur claire qui vieillissent en dur, chancres couleur foncée. Lors d`infections sévères, les chancres enserrent les branches infectées et les tiges, ce qui provoque le dépérissement et le flétrissement des zones. Les branches infectées élaguer et les tiges pour contrôler la maladie, ce qui empêche aussi la possibilité d`infections croisées qui sont causées par les spores fongiques qui résident dans les chancres. traitements par pulvérisation parasiticides sont également efficaces lorsqu`ils sont combinés avec la taille.

criblure

  • Criblure est une maladie bactérienne du feuillage qui peut rapidement défigurer le cerisier de Virginie. Le feuillage développe des taches bactériennes infectées et les trous avant la décomposition des feuilles. Les taches sont rehaussés par une couleur brun violacé comme le reste des feuilles prennent une, presque jaune, l`apparence beaucoup plus léger. Les traitements chimiques et les remèdes sont disponibles, parlez avec votre spécialiste local ou horticole pépinière d`aide au traitement.

Valsa Chancre

  • Aussi connu sous le chancre pérenne, le chancre Valsa est une maladie fongique qui cause à effet ne peut infecter le chokecherry par ses blessures et les fissures. L`infection provoque la chokecherry de développer chancres renfoncés sur ses zones boisées qui finissent par anneler et tuer l`arbre. Pour éliminer la maladie, enlever avec des ciseaux pointus, stériles zones infectées du cerisier de Virginie, puis traiter l`arbre élagué avec un spray parasiticides. Cependant, enlever et détruire les arbres gravement infectés depuis le cerisier de Virginie traitement est futile.

Articles connexes