Quelles sont les boules orange sur Conifères?

<p>Les boules oranges parfois repérés sur les branches à feuilles persistantes se produisent à la suite d`une infection par un champignon Gymnosporangium. Les différentes formes du champignon provoquent un des deux types similaires de galles.

Cedar-Hawthorn Rust

  • galles de rouille aubépine cèdre sont causés par le champignon Gymnosporangium globosum. Les arbres touchés sont le genévrier rouge, le genévrier des montagnes Rocheuses, le cèdre rouge du sud, genévriers communs et de la prostate, la pomme et le pommetier, la plupart des aubépines, poire, coing et amélanchier, selon l`Université de l`Illinois Extension.

Cycle de la vie

  • Galles ont un cycle de vie de 24 mois qui a besoin de deux hôtes --- un feuillage persistant et un arbre à feuilles caduques. Galles se produisent au printemps, suite à une infection de l`arbre au cours de l`automne précédent. Les pluies de printemps déclenchent galles matures pour commencer à développer des cornes téliens gélatineux. Ces projections digitiformes libèrent des spores qui infectent ensuite d`autres arbres. Les spores ont été enregistrées comme infecter les arbres jusqu`à 14 miles de là, selon l`Université de l`Illinois Extension. Galles croître au cours des mois d`été et d`atteindre leur pleine taille à l`automne.

galles

  • Vidéo: A Christmas Carol Audiobook by Charles Dickens

    Vidéo: delatr02



    Galles tuer rarement le rameau qui les maintient, mais les infections graves peuvent provoquer le feuillage des arbres à tomber aubépine touchés. La forme écidies (formations de tubes) entre les jours 80 et 90 de l`infection, environ, selon l`Université de l`Illinois Extension. Les galles sont vivaces, produisant des spores sur plusieurs années. La forme immature de la vésicule apparaît brun rougeâtre ou orange, et le fiel maturité devient brun et gris.

Cedar Apple Rust

  • rouille cèdre pomme galles affecter la famille de genièvre des arbres à feuilles persistantes et les arbustes, un peu comme la rouille aubépine cèdre. Selon le Service de vulgarisation de l`Université du Dakota du Nord, alterne infection entre ces plantes et le groupe de fruits à pépins de la famille des rosacées. Cela inclut la pomme, la poire, coing, aubépine, sorbier et amélanchier.

Propagation de l`infection

  • rouille cèdre pomme tire son nom de la galle brun rougeâtre qui marque l`infection. Tout comme la rouille aubépine cèdre, cette infection produit cornes vrilles gélatineux au printemps qui libèrent des spores. Ces spores se rendent à infecter les feuilles de pommes et de fruits.

Identification

  • Vidéo: Comment utiliser un engrais en jardinage

    Les propriétaires peuvent avoir de la difficulté à juger que l`infection est présente sur un arbre. Les observateurs peuvent dire la rouille aubépine de cèdre galles de rouille cèdre pomme galles en comparant la écidies. Le écidies de galles de rouille aubépine sont 1/8 pouces plus longues que celles de la rouille cèdre pomme, et l`infection de cèdre aubépine dure environ 10 jours de plus que la rouille cèdre pomme, note l`Université de l`Illinois Extension.

Traitement et prévention

  • Vidéo: Cours de peinture acrylique - astuce - label-art.fr

    Les arbres peuvent héberger plusieurs infections de rouille simultanément. Les services de vulgarisation suggèrent de plus en plus de variétés résistantes, l`élimination du matériel infecté des plantes et en utilisant un fongicide pour traiter et prévenir l`infection. Les propriétaires devraient éviter de planter des arbres de genièvre et de fruits, qui sont des cibles potentielles d`infection près de l`autre.

Articles connexes