Maladies Gall arbre

<p>Une vésicule est le gonflement du tissu de la plante provoquée par l`infestation d`un organisme vivant. Galles peut aussi être causée par une blessure, mais ils sont le plus souvent causés par les insectes, les acariens, les nématodes, les bactéries, les champignons ou les virus. Galles peuvent se former sur une partie d`un arbre et dans de nombreuses formes, tailles, couleurs et textures. Les galles qui sont causées par des insectes ou acariens se forment dans la réaction à la ponte des œufs ou l`alimentation de l`insecte qui provoque le culot. La plupart des galles d`insectes ne causent pas de dommages graves ou à long terme à un arbre ou un arbuste établi. Galles peuvent causer des feuilles à tomber prématurément. Dans les arbres immatures, brindille peut dieback tuer l`arbre. Brindille est une dieback condition qui se produit lorsque la nouvelle croissance meurt, dans ce cas, à la suite de l`infestation biliaire.

Wasp causés galles

  • Les guêpes sont les plus communs des insectes causant la vésicule biliaire et peuvent causer des galles sur les rosiers et de chênes. Les galles varient en apparence, en fonction de la plante hôte et l`espèce de guêpe à l`origine des galles. Galles sur les feuilles causent peu ou pas de dommages permanents à l`arbre, mais brindille ou branche galles peuvent causer des dommages ou de tuer un arbre fortement infesté. Les guêpes pondent leurs œufs dans les tissus en croissance de l`arbre au printemps. Les guêpes sécrètent des produits chimiques régulateurs de croissance qui interagissent avec des produits chimiques dans la plante pour créer la croissance anormale. Le fiel produit fournit de la nourriture pour les larves qui vivent dans le fiel.

Les galles MITE causés

  • Vidéo: Gerard Lenorman - La ballade des gens heureux 1976



    Acariens (organismes microscopiques vermiformes avec deux jambes) sont responsables de nombreuses galles. Acariens sont répartis principalement par le vent. Ils provoquent des fleurs galles sur les cendres et les peupliers et les feuilles galles sur orme, érable, tilleul, tilleul, bouleau, peuplier et Cerisiers. Chaque type d`arbre a son propre acarien, qui a évolué avec l`arbre. Les galles produites par les acariens sont causés par un produit chimique l`acarien injecte dans l`arbre pendant son alimentation. Les acariens produisent plusieurs générations par an.

Galles puceron fait

  • Vidéo: Sexe des maladies

    Les galles causées par des pucerons les plus courants sont la tige et le pétiole galles sur les peupliers et les peupliers deltoïdes. Pucerons peuvent également infecter les conifères tels que l`épinette de Norvège, le sapin de Douglas et la pruche. Les galles sont causés par la ponte des œufs. La larve se nourrit de la vésicule qui est formée comme les trappes d`œufs et la larve se développe. Les galles et libérer les adultes ailés, qui pondent des œufs pour l`hivernage de la prochaine génération.

    Dans la plupart des cas, les infestations de galle ne doivent pas nécessairement être toutefois contrôlée, les feuilles endommagées doivent être enlevés. Si vous voulez vous débarrasser de galles, vous devez commencer par déterminer l`insecte qui cause le fiel et le travail en vue d`éliminer les insectes.

Articles connexes