Boules vertes qui poussent sur les arbres de chêne

<p>arbres de chêne sont sujettes à l`infestation d`une variété d`organismes nuisibles, dont beaucoup sont identifiés par les dégâts qu`ils infligent à l`arbre. Ces parasites comprennent un certain nombre de petites guêpes qui créent des petites boules, appelées galles, sur des chênes. L`identification exacte de la guêpe est habituellement établie par la taille et la couleur de la vésicule. Certaines espèces de guêpes provoquent la croissance des galles vertes sur les chênes.

identification des parasites

  • Vidéo: Suspense: They Call Me Patrice / Thing in the Window / Philomel Cottage

    Vidéo: Tailler un bonsaï : les explications - Jardinerie Truffaut TV

    Le fiel de pomme de chêne et de la vésicule Roly poly sont parmi les galles verts vus sur les chênes. Les parasites sont communs sur toutes les variétés de chênes dans toutes les régions de plus en plus de chêne. Bien qu`un certain nombre d`autres insectes nuisibles comme les champignons, les bactéries ou les acariens peuvent également provoquer la croissance de galles sur les arbres, les guêpes sont la cause le plus souvent de cette maladie, cite l`Université de Lincoln Extension-Nebraska.

description de la lutte antiparasitaire

  • Vidéo: Part 3 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 05-08)



    Il y a environ 1 400 différents types de guêpes créant galle dont 80 pour cent seulement infestent chênes. Les guêpes sont de très petite taille, mesure ¼- pouce ou moins de longueur. Les insectes viennent dans les tons de rouge, selon l`espèce, jaune ou noir. Les larves et pupes legless sont blancs. Chaque cynips est identifiée par les caractéristiques distinctes des galles résultant.

La production Gall

  • Vidéo: Part 4 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 09-11)

    Galles sont petites boules rondes qui peuvent être jusqu`à 2 pouces de diamètre ou peut être trop petit même pour être remarqué. Les galles sont en fait la croissance des plantes anormale résultant de l`alimentation de guêpe qui crée une perturbation dans le processus de la croissance normale des tissus végétaux. En réaction à l`alimentation des ravageurs, la plante produit des quantités excessives de produits chimiques régulateurs de croissance qui, à son tour perturbe la croissance cellulaire normale. Les galles contiennent les œufs et les larves de la guêpe. Les larves se nourrissent des tissus émergents que de la vésicule biliaire et non pas sur les zones d`arbres.

Stratégies de contrôle

  • Galles sont principalement un trouble esthétique de l`arbre affecté et posent peu de danger pour la santé des arbres. Feuillage galles provoquent parfois chute prématurée des feuilles ou une distorsion en affectant le processus normal de la photosynthèse. Il n`y a pas d`options de contrôle pour réduire ou éliminer galles une fois qu`ils se sont produits. L`utilisation des insecticides préventifs peuvent contrôler les populations des guêpes adultes avant qu`ils aient une chance de pondre des œufs. À moins de pesticides préventifs sont précisément ciblés au moment de vol de guêpe, mais ils seront de peu d`utilité. Gardez les arbres les débris et les feuilles mortes tombées pour éliminer les parasites hiberner dans les branches, les brindilles et les feuilles.

Articles connexes