Comment identifier Oak galles

galles de chêne sont créés par un groupe d`insectes sur les différentes parties d`un arbre. Ils sont formés par une réaction chimique entre les hormones de l`arbre et le fluide provenant de l`insecte. Une fois que le culot est formé, il est plus facile pour les insectes pour construire un nid, où ils peuvent pondre leurs œufs et se reproduire. Vous pouvez trouver une galle de chêne dans les racines, les feuilles et l`écorce d`un arbre.

  • Vérifiez la texture de la vésicule pour déterminer son type. types lisses de galles sont appelés galles de chêne goutteuse. Galles avec des cornes sont appelées galles de chêne comme cornus.

  • Regardez le sol sous l`arbre et voir s`il y a des galles qui sont tombés des branches ou des feuilles. Si la guêpe dans la galle de chêne commence à sauter hors du nid, ceux-ci sont identifiés comme le saut galles de chêne.

  • Vérifiez l`arbre pour tout ligneux ou des croissances solides dans ses branches. La tige et galles de chêne brindille sont généralement produites par les guêpes et mesurent environ 2 pouces de diamètre. Vous remarquerez les tombantes des branches de l`arbre de chêne.

  • Localisez la nervure centrale de l`arbre de chêne et de voir s`il y a des galles de plus en plus d`un diamètre de 1 à 2 pouces. Celles-ci apparaissent dans la texture spongieuse en raison de la larve de la guêpe normalement produite en elle. Ce type de fiel de chêne est appelée une vésicule de pomme de chêne. Les galles peuvent causer les murs deviennent plus minces, dès que la guêpe adulte échappe. Ce sont un peu plus grand dans la nature, mais ils sont sans danger pour vos arbres.

Articles connexes