Les symptômes des allergies sucre et blé

<p>Une allergie aux produits alimentaires est un sujet que nous devrions avoir une certaine conscience de --- parce que beaucoup de gens souffrent de cette condition médicale. Peut-être que nous savons d`un ami ou membre de la famille qui a une allergie au sucre ou le blé. Avec quelques connaissances, nous pouvons être sensibles envers leurs besoins, leur apporter un soutien, et aider en cas d`urgence médicale.

allergies

  • Vidéo: Allergie au gluten, candida albicans et restauration de la muqueuse intestinale

    Une allergie alimentaire est le résultat de la réponse négative du système immunitaire à certains produits alimentaires. Jusqu`à 2 pour cent des adultes et 8 pour cent des enfants, en particulier les enfants de moins de six ans, sont touchés par les allergies. allergies de blé sont une réaction de protéines de blé (divers composants dans le blé) pendant une allergie de sucre est une réaction à différents types de sucre. Les allergies sucre et le blé peut être difficile de naviguer car de nombreux produits alimentaires contiennent un ou deux produits.

Sucre symptômes d`allergie



  • Les symptômes d`une allergie au sucre sont diverses --- y compris l`intolérance à certains types de sucre. Une personne peut avoir une intolérance pour le sucre de table alors qu`une autre personne sera allergique à la cassonade ou de sucre en poudre, alors que quelqu`un d`autre peut être allergique à tous les sucres. Les symptômes de l`allergie au sucre comprennent des vomissements, des éruptions cutanées ou l`urticaire (foyers), les brûlures d`estomac, maux de tête (migraines), la fatigue, l`agitation et l`anxiété. Une personne peut avoir un de ces symptômes ou peut-être tous, en fonction de leur type de sensibilité à l`allergie.

Allergie au blé Symptômes

  • allergies de blé sont déclenchées par différentes protéines contenues dans le blé. Les allergies d`une personne peuvent être déclenchées par glutelines (céréales et de protéines de graines), tandis qu`une autre personne peut être allergique à seulement prolamines (protéine de stockage des plantes). symptômes d`allergie de blé comprennent: la dépression, douleur thoracique, l`eczéma, le rythme cardiaque rapide, de l`urticaire de la peau, douleurs musculaires et articulaires, des vomissements, des vertiges, le syndrome du côlon irritable, la fatigue, les yeux qui piquent, nez qui coule, et la diarrhée. Ce n`est pas une liste exhaustive. Encore une fois, une combinaison de symptômes ou juste un symptôme singulier sera connu. Le diagnostic repose sur des tests d`allergie effectués par un médecin.

Choc anaphylactique et traitement

  • symptômes d`allergie alimentaire peut se développer en état de choc anaphylactique non traitées. Bien que ce soit une réaction rare aux allergies de sucre et de blé, il ne doit pas être prise à la légère. Une personne souffrant d`un choc anaphylactique pourrait succomber et mourir en l`espace de quelques minutes en raison des voies aériennes restreintes. Un traitement immédiat de cette urgence médicale est d`adrénaline --- qui ouvre immédiatement les voies respiratoires dans le corps et maintient le sang de pompage du cœur. Si vous êtes témoin ce qui semble être un choc anaphylactique, appelez pour les soins médicaux d`urgence immédiatement.

Conclusion

  • Vidéo: 6 signes courants qui indiquent que vous souffrez probablement

    Les mesures de prévention sont les meilleures dans le traitement des allergies de sucre et de blé. L`élaboration d`un régime qui ne comprend pas du blé ou de produits contenant du sucre peut sembler difficile, mais il est nécessaire si vous voulez éviter des réactions négatives de la nourriture. La consultation d`un diététicien est le mieux dans le développement de ce régime spécifique et trouver des substituts alimentaires.

Articles connexes