Les symptômes d`allergie aux fraises

<p>Les allergies alimentaires touchent environ 4% des adultes et jusqu`à 8% des enfants, selon la Clinique Mayo. Bien que tout aliment peut déclencher une réaction allergique, les fraises - un fruit populaire - sont un délinquant commun. Certaines allergies alimentaires sont mineures, mais d`autres peuvent provoquer des réactions mortelles. Voilà pourquoi il est important de savoir la prévention, les symptômes et le traitement des allergies alimentaires.

Caractéristiques

  • Une allergie alimentaire résulte lorsque votre système immunitaire du corps réagit de façon anormale après avoir mangé un aliment. Plus précisément, le système immunitaire de votre corps identifie à tort la nourriture comme un envahisseur étranger et produit une substance appelée histamine qui provoque des symptômes allergiques, selon la Clinique Mayo. En général, il faut plus d`une exposition à un aliment pour une réaction allergique à se développer. Les symptômes allergiques apparaissent généralement la deuxième fois ou plus un aliment est consommé, selon les Instituts nationaux de la santé. Beaucoup de gens confondent souvent une intolérance alimentaire avec une allergie alimentaire. La Mayo Clinic indique que si une intolérance alimentaire peut causer des symptômes allergiques, il ne comporte pas de réponse du système immunitaire.

Symptômes

  • Vidéo: PdS2016 - Allergies et Alimentation : "Intolérances et allergies alimentaires" C. Reenaers

    Vidéo: Vous pouvez traiter l’asthme sans inhalateur avec uniquement de simples changements alimentaires



    Les symptômes d`une allergie aux fraises sont les mêmes que celle de toute réaction d`allergie alimentaire. Selon la clinique Mayo, les symptômes peuvent apparaître en quelques minutes à une heure après avoir mangé la nourriture et peuvent inclure: une éruption cutanée ou d`un anneau rouge autour des ruches Bouche- et / ou swelling- eczema- vomiting- diarrhea- gonflement ou des démangeaisons de la la bouche, les lèvres ou langue- et serrement dans la gorge et / ou des difficultés à respirer.

Traitement

  • Selon la clinique Mayo, le traitement le plus courant des symptômes allergiques est de prendre un médicament antihistaminique, comme Benadryl, dès que les symptômes apparaissent. Un antihistaminique peut ralentir la réponse immunitaire de votre corps, réduire les symptômes allergiques et éviter une réaction plus grave. Vérifiez auprès de votre médecin ou votre pharmacien au sujet de la bonne dose pour vous ou votre enfant.

Attention

  • Les instituts nationaux de la santé indique que vous devez appeler le 911 immédiatement si vous ou votre étanchéité à l`expérience des enfants dans la gorge et / ou de la difficulté à respirer après avoir mangé des fraises ou tout autre aliment. Ces symptômes sont une indication d`une anaphylaxie grave et potentiellement réaction en danger de la vie appelée. Cette condition nécessite un traitement médical d`urgence immédiate.

Prévention / Solution

  • Si vous avez une allergie connue aux fraises ou tout autre aliment, il est important d`éviter tout contact avec les aliments - en particulier dans les restaurants ou les rassemblements sociaux où vous ne pouvez pas être au courant des ingrédients dans certains plats ou la façon dont les aliments sont préparés. Parlez-en à votre serveur de restaurants de votre allergie alimentaire afin que vous puissiez être sûr d`éviter les éléments de menu qui peuvent contenir des fraises ou d`autres aliments auxquels vous pouvez être allergique. Si vous avez éprouvé une réaction grave à des fraises, demandez à votre médecin de prescrire un stylo d`adrénaline que vous pouvez garder avec vous en tout temps. Ce petit appareil vous permet d`administrer des médicaments qui peuvent arrêter les symptômes d`une réaction allergique grave.

Articles connexes