Quelles sont les causes d`une nouvelle allergie ananas?

<span class="mod step">

allergies d`ananas sont des réactions négatives à une partie quelconque de l`ananas et à des aliments ou des suppléments contenant des ananas. Une réaction allergique à l`ananas peut apparaître soudainement et peut conduire à des éruptions cutanées, des démangeaisons ou la diarrhée. Les allergies peuvent être déclenchées par la consommation d`ananas ou entrer en contact avec l`ananas en aucune façon. Une nouvelle allergie d`ananas peut être déclenchée par une surexposition aux fruits.

ananas manger peut provoquer une réaction allergique.

Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT

Une allergie d`ananas se produit lorsque le corps # 039-s système immunitaire réagit à quelque chose dans l`ananas qu`il considère nocif. Le système immunitaire produit à la fois un anticorps et l`histamine, une combinaison qui peut causer des symptômes allant de l`anaphylaxie à l`asthme, des douleurs abdominales, des maux de tête ou de l`eczéma.

ananas manger pourrait causer des symptômes tels que l`asthme ou l`eczéma.

Selon l`Université du Maryland Medical Center, les nouvelles allergies peuvent se développer d`une exposition excessive à un aliment. Cependant, vous ne pouvez pas prédire quelle quantité d`une substance provoquera votre système pour atteindre ce point critique à laquelle il a été surexposé à un aliment comme l`ananas. Lorsque cela se produit, une nouvelle réaction allergique inattendue peut se produire soudainement.

Une exposition excessive peut porter sur une réaction allergique.

Vidéo: 1er direct de 2017 ♥



Certaines personnes ont une sensibilité génétique aux allergènes présents dans certaines substances. Si vous avez des antécédents familiaux d`allergies, votre risque dégénère pour souffrir d`allergies alimentaires.

Certaines personnes ont une sensibilité génétique aux allergènes.

Les chercheurs Brehler, Theissen, Mohr et Luger à l`Université de Muuml-nster, Allemagne, a étudié une condition appelée syndrome rdquo-latex de fruit », qui a révélé que la réactivité croisée entre les latex, d`ananas et d`autres aliments se produit ldquo-due à des allergènes à réaction croisée « .

Vidéo: Uprooting the Leading Causes of Death

Les scientifiques de l`Institut de recherche en Pennsylvanie Guthrie suggèrent que lorsque les aliments tropicaux déclenchent syndrome d`allergie orale, une allergie au latex peut être la source du problème.

Une allergie au latex pourrait effectivement être le problème sous-jacent.

La réactivité croisée entre « pollen dans l`air proteinshellip avec des protéines similaires qui se trouvent dans divers fruits et légumes frais, y compris l`ananas rdquo-, peut provoquer des allergies syndrome bucco-dentaire, qui, selon Medicalnewstoday.com, peut se produire dans 33 pour cent des personnes atteintes de saison allergies. les symptômes affectent la bouche, de la langue et de la gorge et comprennent des démangeaisons, des picotements et un gonflement immédiatement après avoir mangé des fruits frais ou des légumes. les réactions peuvent commencer par un type d`aliment, avec d`autres en développement plus tard. de nombreux types de pollen, comme l`aulne, le bouleau, l`herbe, l`armoise et l`ambroisie, une réaction croisée avec l`ananas pour provoquer des allergies par voie orale syndrome, parce que les fruits exotiques ou tropicaux comme la banane et l`ananas contiennent une protéine appelée profiline qui produit des anticorps qui causent des allergies.

Les fruits tropicaux peuvent produire des anticorps qui causent des allergies.

Vidéo: En finir avec la constipation ! J4 Terra Incognita 2015 - www.regenere.org

Contiennent broméline qui Pineapples, en plus de causer des réactions allergiques, peuvent affecter le sang # 039-s capacité à coaguler. Certaines personnes, y compris les femmes enceintes et les personnes souffrant d`hypertension artérielle, l`hémophilie et le foie ou une maladie rénale ne devraient pas consommer broméline et devrait probablement éviter l`ananas.

Les femmes enceintes probablement shouldn`t consume pineapple.
Articles connexes