Chai thé symptômes d`allergie

<p>thé Chai est une boisson souvent faite d`une combinaison d`épices, le thé, le lait et l`édulcorant. Le mélange d`épices utilisé dans le thé chai varie, mais comprend généralement la cannelle, clou de girofle, la cardamome et le gingembre, la muscade, le fenouil et l`anis étoilé. Les personnes allergiques au thé chaï peuvent être allergiques aux épices, constituants du lait ou du thé.

picotements

  • Certaines personnes souffrant d`allergies alimentaires expérience des picotements dans la bouche peu après consommation de thé Chai. Picotement peut se produire comme un symptôme solitaire, ou en conjonction avec d`autres symptômes.

Hives et Éruptions

  • Vidéo: 3 Things Your Cat Should Not Be Doing



    , Les éruptions cutanées et des démangeaisons sont des indicateurs communs d`une allergie alimentaire. Hives apparaissent comme soulevé passepoil rouge sur la peau et les éruptions cutanées peuvent prendre de nombreuses formes. Hives et des éruptions cutanées souvent démangeaisons ou des brûlures.

Eczéma

  • Vidéo: 860-2 Videoconference with Supreme Master Ching Hai, Multi-subtitles

    Une allergie alimentaire peut présenter comme l`eczéma état de la peau. Il peut commencer immédiatement après avoir mangé ou jours plus tard.

Gonflement

  • Gonflement est indicative d`une allergie alimentaire. Gonflement peut se produire dans le visage, les lèvres, de la gorge et de la langue. Extreme gonflement qui le rend difficile de respirer est une maladie grave appelée anaphylaxie. Lorsque la respiration est compromise, une attention médicale immédiate doit être recherchée.

Vomissements et diarrhée

  • Vidéo: SCP-261 Pan-dimensional Vending Machine | Object Class: Safe

    Vomissements, des nausées et la diarrhée peuvent être des symptômes d`une allergie au thé chaï. Les douleurs abdominales peuvent accompagner d`autres symptômes gastro-intestinaux.

Vertiges et Désorientation

  • Vertiges, sensation d`étourdissement, la désorientation et l`incapacité à se concentrer peuvent tous être des symptômes d`une réaction allergique. Sensation de vertige peut aussi être un symptôme d`une réaction plus grave comme l`anaphylaxie, en particulier lorsqu`ils sont accompagnés par un pouls rapide, le choc et la difficulté à respirer. Si l`anaphylaxie est suspectée, consulter immédiatement un médecin, car cela peut être une situation qui menace la vie.

Articles connexes