L`histoire de Chai Tea

<p>Chai originaire de l`Inde, le Népal, le Tibet et le Pakistan. Le mot « chai » est un mot générique qui signifie « thé » dans ces régions. Chai signifie un thé épicé mélangé avec du lait et de l`édulcorant. Le « chai » la plus commune est connue Masala Chai. En règle générale, ces boissons sont connues comme cafés au lait dans les pays occidentaux chai. Quelques légendes au Siam et de l`Inde disent que chaï a été inventé par un roi et protégé comme un trésor.

Histoire

  • Ayurveda est un système de guérison hindoue ancienne qui a utilisé une combinaison d`herbes, des épices et des édulcorants pour guérir le corps. L`utilisation de chai peut être tracée comme un remède qui a développé pour des affections mineures chez les personnes qui n`ont pas accès aux soins médicaux. Il a ensuite été consommé sur une base régulière comme une boisson régénératrice et le nettoyage.

Ingrédients



  • Les épices traditionnelles Chai Masala comprennent la cannelle, l`anis étoilé, la cardamome, clou de girofle, le fenouil, le gingembre et poivre. Les épices sont généralement chauffées dans l`eau bouillante et mélangés avec du lait, le miel et le thé noir. Cependant, les recettes varient de village en village, et même maison en maison. Le thé noir a été ajouté aux recettes après les Britanniques ont commencé la mise en place des plantations d`Assam en Inde en 1835.

Traditions

  • Vidéo: LA CHANSON DE LA TEAMSHAPE !!

    Vidéo: La cuisine indienne

    Chai est traditionnellement mijoté sur une flamme nue dans des tasses de thé d`argile appelé chullarhs. Les tasses sont ensuite brisées et jetées à compost dans la terre. Les épices sont séchées au soleil, qui a plus de leur saveur. Ils ont ensuite été broyés à la main avant d`être infusé.

Services de santé

  • Chai contient des niveaux élevés d`antioxydants, qui peuvent être utiles pour abaisser le cholestérol et la tension artérielle. Chacune des épices utilisées pour faire chaï ont la guérison des attributs supplémentaires qui peuvent remédier à une variété de maux, y compris la grippe, le rhume, l`estomac et des problèmes digestifs et des problèmes pulmonaires.

édulcorants

  • Les édulcorants les plus couramment utilisés dans l`Inde sont chaï sucre de canne ou la sève des arbres de date ou de palmiers de noix de coco. Cependant, ces édulcorants ont été remplacés par des édulcorants les plus courants comme le sucre turbiné, du miel ou de la mélasse dans l`Ouest.

Articles connexes