D`où vient Chai le thé?

<

Contenu

p>Chai signifie « thé » en hindi et en plusieurs autres langues. Le terme est couramment utilisé pour un thé aux épices brassée avec du lait, une recette qui a pris naissance en Inde. Au cours des dernières années, est devenue une chaï boisson populaire en Occident.

Histoire

  • Indiens ont commencé à brasser il y a des siècles chai, en utilisant le thé vert. La boisson a évolué dans la boisson pour la royauté, concoctée à partir d`une recette compliquée et chronophage avec à la fois le thé et les épices.

Les types



  • Recettes pour chai, également connu sous le nom « chai masala » ou « thé aux épices, » varient d`une région à l`Inde. En plus du thé, du lait et comprend chai épices comme la cardamome, la cannelle, le poivre, le gingembre, les clous de girofle et anis étoilé.

Différences régionales

  • chai traditionnel est fait avec du thé noir. Une version Kashmiri utilise le thé vert et épices différentes, y compris les amandes, la cannelle et le safran, qui donnent à la boisson un goût plus léger.

En Inde

  • Chai est une boisson de tous les jours en Inde. Indiens font chaï à la maison ou l`acheter à partir chaiwallahs, ou les vendeurs qui servent CHAI la boisson des étals partout dans le pays.

Dans l`ouest

  • En Occident, les restaurants indiens servent le thé chai. Il est également disponible dans les bars à expresso et autres boissons de spécialité magasins. De nombreux magasins d`alimentation vendent des concentrés et des mélanges chai ainsi que les ingrédients pour maison chaï.

Articles connexes