Les bonnes choses à mettre en thé chaud

<span class="mod step">

Boire du thé peut vous aider à réduire votre risque de cancer, les maladies cardiaques et le diabète, selon la Harvard Medical School. Pas tout le monde aime boire du thé ordinaire, cependant, et en ajoutant beaucoup de sucre ou de la crème peut compenser les avantages potentiels pour la santé. Pensez à aromatiser votre thé au citron, les épices, à faible teneur en matières grasses ou du lait succédané ou une petite quantité de miel à la place.

Tasse de thé chaud au citron, le miel, d`anis et de cannelle

Boire du thé peut limiter l`absorption du fer à partir de plantes, mais cela est seulement un problème pour les personnes qui sont déficients en fer. Vous pouvez minimiser cet effet en buvant votre thé au moins une heure après avoir mangé ou en ajoutant de citron à votre thé. Le jus de citron est une source de vitamine C, ce qui contribue à augmenter l`absorption du fer.

Vidéo: WHAT THE CUT #37 - TEMPLE, CÉRÉMONIE ET COSMOS

Vidéo: Woochi : Magicien des Temps Modernes Film COMPLET en Français (Fantastique)

Les agrumes, comme le citron, contiennent également des antioxydants qui peuvent aider à limiter le risque de cataracte liée à l`âge, le cancer et les maladies cardiaques, selon l`Organisation pour l`alimentation et l`agriculture des Nations Unies.

Un gros plan d`une tranche de citron dans une tasse de thé


Les épices sont un autre ajout nutritif à thé. Ils ont tendance à être riches en antioxydants, et quelques épices, comme la cannelle, aider à donner une saveur sucrée aux aliments sans ajouter de sucre. thé Chai est généralement faite à la cardamome verte, cannelle, graines de fenouil, le gingembre et le poivre noir, bien que certaines recettes comprennent également les clous de girofle, les graines de coriandre et anis étoilé.

Certaines épices ont d`autres avantages pour la santé. Par exemple, les clous de girofle et la cannelle peuvent être utiles pour le diabète et le gingembre peuvent aider à soulager la douleur de l`arthrite, limiter l`inflammation et réduire le cholestérol, selon un article publié dans le Medical Journal of Australia en Août., 2006

Tasse de thé chaï sur une serviette en lin avec des épices indiennes.

Le lait est un ajout relativement commun à thé noir chaud et peut vous aider à augmenter votre apport en calcium, mais vous pouvez opter pour une version surgelée. Une étude publiée dans le European Heart Journal en 2007 a révélé que la caséine, un type de protéine dans le lait, interagit avec les catéchines du thé qui aident à réduire les risques de maladies cardiaques, ce qui réduit les effets bénéfiques du thé. laits succédané ne contiennent pas de caséine et donc ne pas le même effet.

Vidéo: Changer la couleur des yeux au bleu - Biokinesis - Hypnose

Le lait écrémé peut être bénéfique si vous êtes inquiet au sujet de l`absorption du fer, cependant. Faire votre thé avec du lait aidera neutralise les effets nocifs des substances dans le thé qui interfèrent avec l`absorption du fer, selon la FAO, mais vous devez utiliser presque 1/2 tasse de lait pour améliorer l`absorption du fer. Le lait de soja, d`autre part, peut interférer avec l`absorption du fer.

Le lait étant versé d`une cruche dans une tasse de thé chaud

Vidéo: Citron : Pourquoi boire de l`eau citronnée le matin ?

Si vous allez sucrer votre thé, une petite quantité de miel peut être meilleur que le sucre, surtout si vous avez un mal de gorge. Un article publié dans l`Assistant de pharmacien SA en 2012 a noté que sirotant des boissons chaudes, comme le thé, avec du miel ou de citron peut aider à limiter la douleur que vous ressentez avec un mal de gorge. Limitez-vous à une cuillère à thé par tasse pour éviter d`augmenter le nombre de calories dans votre thé trop.

Pot de miel à côté d`une tasse de thé trempant
Articles connexes