Comment faire Chai Mélange d`épices

<span>

Masala chai est un thé au lait sucré, épicé. Il n`y a pas de recette exacte, bien qu`il y ait quelques épices typiques qui font souvent leur apparition.

Ce mélange d`épices est délicieux dans le thé, le chocolat chaud et autres boissons chaudes. Les quantités indiquées sont suffisantes pour 1 tasse de masala chai.

  • 2 à 4 gousses de cardamome verte
  • 1 à 2 bâtons de cannelle
  • 1 à 2 tranches de gingembre séché
  • 2 à 4 grains de poivre noir
  • 2 à 4 clous de girofle
  • 1 à 3 baies de piment de la Jamaïque

Comme tous les mélanges d`épices, la les quantités et les ingrédients sont simplement une suggestion. Si vous aimez la cannelle, ajouter d`autres. Pas un fan de clous de girofle? les laisser. Expérimenter avec d`autres saveurs que vous aimez, ou laissez votre nez vous guider dans la boutique d`épices. Si ce bac d`anis étoilé ou la noix de muscade attire votre attention, acheter et l`ajouter à votre prochaine tasse de masala chai. cardamome noire substitut grains de poivre vert ou rose pour le noir pour voir ce qui vous convient le mieux.

Achat et stockage d`épices

Où et comment vous achetez vos épices est presque aussi important que ce qui vous ramener à la maison d`épices. épices séchées perdent leur arôme et la saveur au fil du temps, si vous voulez les épices les plus fraîches que vous pouvez obtenir. Les petits pots vendus dans l`allée de cuisson de votre magasin d`épicerie sont souvent moins frais et plus cher par once que les épices vendues en vrac. Si vous avez une spécialité épicerie indienne ou asiatique dans votre quartier, regardez là pour les épices dont vous avez besoin. Dans le cas contraire, un magasin d`épices dédié, magasin d`aliments naturels, ou même les bacs en vrac dans votre magasin d`épicerie sont de bons choix.



Les épices entières ont tendance à rester frais plus longtemps que les variétés pré-sol. Optez pour clous de girofle, les gousses de cardamome, bâtons de cannelle et d`autres épices, si elles sont disponibles.

Quand tu rentres à la maison, stocker vos épices dans un endroit frais et sombre loin de l`humidité. Un tiroir de la cuisine de l`autre côté de la pièce du poêle est mieux qu`une étagère à épices assis sur le comptoir. La chaleur, la lumière et de l`humidité se cassent vers le bas les composés aromatiques dans les épices.

Les épices mélangeant

Le broyage des épices causes pour commencer à perdre la saveur, donc vous devriez affûter que ce que vous attendez à utiliser au cours des prochains jours. Un moulin à café bon marché ou un moulin à épices sont des outils nécessaires pour briser les épices entières dans une même poudre.

Placez toutes les épices que vous souhaitez utiliser dans votre mélange d`épices chaï dans le bol du moulin à café ou moulin à épices. Processus jusqu`à ce que toutes les épices sont broyés de manière uniforme.

Chai Masala Brewing

Masala chai est la boisson de thé sucré connu aux États-Unis tout simplement comme « chai ». Vous pouvez utiliser le sucre granulé, demerara brut ou de sucre turbiné, miel, nectar d`agave ou même le sirop d`érable pour sucrer votre masala chai. Combien édulcorant et celui que vous choisissez est une question de préférence personnelle.

Méthode rapide

Combiner le mélange d`épices chai avec 2 cuillères à soupe de feuilles de thé en vrac noir dans un infuseur. Steep dans l`eau chaude pendant 2 à 3 minutes, ou jusqu`à ce qu`il atteigne la force désirée. Ajouter un édulcorant et le lait, et en profiter.

Si vous ne disposez pas du thé en vrac feuille, utilisez un sachet de thé. Mettre le mélange d`épices dans un infuseur ou l`attacher dans un carré de étamine, et laisser infuser dans l`eau chaude avec les sachets de thé. Vous pouvez aussi mettre les épices dans le fond de votre tasse à laisser infuser, juste assurez-vous de filtrer le thé avant de boire.

Méthode traditionnelle

Combiner le mélange d`épices chai avec 6 à 8 onces d`eau dans une petite casserole. Porter à ébullition à feu moyen, puis baisser la température à basse et laisser mijoter pendant 3 à 5 minutes, jusqu`à ce que les épices sont parfumées. Retirer du feu et ajouter le thé, l`édulcorant et le lait. Laisser le mélange infuser pendant 5 minutes, puis filtrer à travers un tamis à mailles fines ou de gaze.

Méthode pendant une nuit

Pour la coupe la plus savoureuse de masala chai, commencer la veille. Laisser mijoter les épices - sauf pour le gingembre - dans l`eau, puis les laisser à la nuit raide. Le matin, ajouter les feuilles de thé, le gingembre, l`édulcorant et le lait. Laisser infuser 5 minutes, puis filtrer et servir.

Articles connexes